SkTeiyd Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour, Je savoir comment faire car j'ai touvé un skript sur le forum on death of player: attacker is a player victim is a player wait 2 ticks give golden apple:0 named "&6Golden Head" to attacker Mais le problème c'est que quand l'attacker tue la victim.. Et que après la victim se suicide, l'attacker reçoit une Golden Head même si l'attacker ne la pas touché ?!! En espèrent que quelqu'un m'aide ! :D Amicalement, SkTeiyd
FriteAuFour Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Huuuuh j'ai pas tout compris mais tu peux faire drop une golden apple , je pense que se sera plus simple c: drop 1 golden apple at location of player j'ai pas testé et ça se trouve ça fonctionne pas en tout cas c'est un truc comme ça :)
SkTeiyd Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui mais c'est le même si il se suicide il drop quand même une golden :)
kumakuma215 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui mais c'est le même si il se suicide il drop quand même une golden :) Je te conseille de rajouter un petit vérificateur de Damage avec un : On damage qui valide une variable : Le on death Check si la variable est en true On drop la golden Apple si la variable est en true EDIT : Trouvé! (Je n'ai pas testé donc je ne sais pas si ça marche) on death of player: attacker is a player victim is a player: if {Verif.Kill} is true: drop 1 golden apple at location of player set {Verif.Kill} to false else: cancel event on damage: set {Verif.Kill} to true
SkTeiyd Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Toujours pas :c Quand je fais /suicide il give toujours une pomme a l'attacker :( Tu as pas un autre moyen, système ?
kumakuma215 Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Je te conseille de rajouter un petit vérificateur de Damage avec un : On damage qui valide une variable : Le on death Check si la variable est en true On drop la golden Apple si la variable est en true EDIT : Trouvé! (Je n'ai pas testé donc je ne sais pas si ça marche) on death of player: attacker is a player victim is a player: if {Verif.Kill} is true: drop 1 golden apple at location of player set {Verif.Kill} to false else: cancel event on damage: set {Verif.Kill} to true Essaie cette technique :p Sinon, je vais essayer de corriger un peu le Skript :3. Pour empecher
Kinziow Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 1 proposition : clear drops = Retire tout les drops du joueur quand il meurt drop a golden apple at victim = Drop une pomme en or En gros, a la place que sa drops le stuff, sa drop 1 pomme en or on death: clear drops drop a golden apple at victim 2 proposition : on death: drop a golden apple at victim En gros, sa drops tout le stuff du joueur + une pomme en or
SkTeiyd Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Essaie cette technique :p Sinon, je vais essayer de corriger un peu le Skript :3. Pour empecher J'ai essayé ^^
SkTeiyd Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 1 proposition : clear drops = Retire tout les drops du joueur quand il meurt drop a golden apple at victim = Drop une pomme en or En gros, a la place que sa drops le stuff, sa drop 1 pomme en or on death: clear drops drop a golden apple at victim 2 proposition : on death: drop a golden apple at victim En gros, sa drops tout le stuff du joueur + une pomme en or Je ne pense pas que tu as comprit ^^
Kinziow Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Je t'ai fait un truc, teste le, si ce n'est pas ce que tu cherche, re-explique.
SkTeiyd Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai testé c'est toujours le même ça drop un gapple même si il se suicide ^^ Moi au contraire je ne veux pas que ça drop quand il se suicide ! :')
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