Aller au contenu

Give golden apple quand on meurt !


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je savoir comment faire car j'ai touvé un skript sur le forum

on death of player:
   attacker is a player
   victim is a player
   wait 2 ticks
   give golden apple:0 named "&6Golden Head" to attacker

Mais le problème c'est que quand l'attacker tue la victim..

Et que après la victim se suicide, l'attacker reçoit une Golden Head même si l'attacker ne la pas touché ?!!

En espèrent que quelqu'un m'aide ! :D

 

Amicalement,

SkTeiyd

Posté(e)

Huuuuh j'ai pas tout compris mais tu peux faire drop une golden apple , je pense que se sera plus simple c:

drop 1 golden apple at location of player

j'ai pas testé et ça se trouve ça fonctionne pas en tout cas c'est un truc comme ça :)

Posté(e)
Oui mais c'est le même si il se suicide il drop quand même une golden :)

Je te conseille de rajouter un petit vérificateur de Damage avec un :

On damage qui valide une variable :

Le on death Check si la variable est en true

On drop la golden Apple si la variable est en true

 

EDIT :

Trouvé! (Je n'ai pas testé donc je ne sais pas si ça marche)

on death of player:
  attacker is a player
  victim is a player:
    if {Verif.Kill} is true:
      drop 1 golden apple at location of player
      set {Verif.Kill} to false
    else:
      cancel event

on damage:
  set {Verif.Kill} to true

Posté(e)
Je te conseille de rajouter un petit vérificateur de Damage avec un :

On damage qui valide une variable :

Le on death Check si la variable est en true

On drop la golden Apple si la variable est en true

 

EDIT :

Trouvé! (Je n'ai pas testé donc je ne sais pas si ça marche)

on death of player:
  attacker is a player
  victim is a player:
    if {Verif.Kill} is true:
      drop 1 golden apple at location of player
      set {Verif.Kill} to false
    else:
      cancel event

on damage:
  set {Verif.Kill} to true

Essaie cette technique :p

Sinon, je vais essayer de corriger un peu le Skript :3. Pour empecher

Posté(e)

1 proposition :

 

clear drops = Retire tout les drops du joueur quand il meurt

drop a golden apple at victim = Drop une pomme en or

En gros, a la place que sa drops le stuff, sa drop 1 pomme en or

 

on death:
   clear drops
   drop a golden apple at victim

 

2 proposition :

 

on death:
   drop a golden apple at victim

En gros, sa drops tout le stuff du joueur + une pomme en or

Posté(e)
1 proposition :

 

clear drops = Retire tout les drops du joueur quand il meurt

drop a golden apple at victim = Drop une pomme en or

En gros, a la place que sa drops le stuff, sa drop 1 pomme en or

 

on death:
   clear drops
   drop a golden apple at victim

 

2 proposition :

 

on death:
   drop a golden apple at victim

En gros, sa drops tout le stuff du joueur + une pomme en or

Je ne pense pas que tu as comprit ^^

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.