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Problème Loop-Player


Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon problème est que lorsque que je souhaite réaliser une boucle permettant de faire un hologram par personne, il m'affiche uniquement un seul hologram, lorsque qu'un des deux joueurs (exemple) se déconnecte, l'hologram pour la personne qui viens de quitté a disparu c'est alors que le second hologram, celui du joueur, connecté apparaît.

command /buy <text>:
	trigger:
		give 1 sign named "&aInstallation" with lore "&7Système de cannabis" to player

on right click:
	if name of tool of player is "&aInstallation":
		if lore of tool is "&7Système de cannabis":
			send "&a&m---------------------------------------------"
			send "                   &2&n/!\ Attention /!\"
			send ""
			send "     &aSi vous installez cette &2plante &aen dehors"
			send " &ad'une zone autorisé, vous pouvez recevoir un"
			send "            &aadverte ou bannissement !"
			send "&a&m---------------------------------------------"
			wait 10 seconds
			send "&aInstallation du &2système de cannabis &asur votre position.."
			wait 2 seconds
			set {location.weed.%uuid of player%} to location of player
			send "&aVotre position: &2%{location.weed.%player%}%"
			wait 1 seconds
			set block at {location.weed.%uuid of player%} to a 6:1
			create hologram "&aPlante de &2cannabis &ade &n%player%" at block above {location.weed.%uuid of player%} for 1 seconds
			set {boucle.weed.hologram.%uuid of player%} to player
			add player to {weed.list::*}
			execute console command "/playsound block.glass.place block %player% %{locationofplayerx}% %{locationofplayery}% %{locationofplayerz}%"

on sneak toggle:
	set {locationof.%uuid of player%x} to x coordinate of player
	set {locationof.%uuid of player%y} to y coordinate of player
	set {locationof.%uuid of player%z} to z coordinate of player
	execute console command "/playsound entity.pig.step hostile %player% %{locationof.%uuid of player%x}% %{locationof.%uuid of player%y}% %{locationof.%uuid of player%z}%"

every 1 seconds:
	loop all players:
		if {boucle.weed.hologram.%uuid of loop-player%} is set:
			create hologram "&aPlante de &2cannabis &ade &n%loop-player%" at block above {location.weed.%uuid of loop-player%} for 1 seconds
			stop
		else:
			stop

command /delete:
	trigger:
		delete {boucle.weed.hologram.%uuid of player%}
		set target block to air

Merci.

Modifié par Nikysho

1 réponse à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Il y a 3 heures, Nikysho a dit :

stop

"stop" signifie arrêter la boucle, donc oui tu n'auras qu'un hologramme, sinon il faut enlever ces stop

Invité
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