Aller au contenu

[RP] permis de conduire

Messages recommandés

Posté(e)

Version: 1.9

Serveur RolePlay

Demande de skript:

Bonjour, Bonsoir je cherche un skript qui permet au joueur quand il fait /permis sa lui retire 10000 de son compte et sa lui donne l'item 403 renommé en permis de conduire et il contiendra le lore de Nom: %player% Age: 18 ans j'ai deja skript sela mais quand je fessait /permis sa retirer 10000 et quand tu avais 0$ ou moin que 10000$ tu reçois ton permis et quand tu fait /bal sa t'affiche exemple -10000 et cela se fait a l'infini meme si ta pas l'argent.

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai fais un script, testé en 1.12.2 avec la version dev36 de Skript. Aucun add-on nécessaire, et la prochaine fois si tu avais déjà fais tout le script pense à le mettre, qu'on puisse t'aider, car là bon... C'est juste une condition qu'il faut mettre.

command /permis:
	permission: permis.de.conduire.skript
	permission message: Vous n'avez pas la permission nécessaire !
	trigger:
		if money of player is greater than 10000:
			give player an enchanted book named "Permis de conduire" with lore "&fNom: %player%||&fÂge: 18 ans"
  			remove 10000 from money of player
 			send "Vous avez payé votre permis."
		else:
			send "Vous n'avez pas assez d'argent !"

Modifié par Wafoux
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.