KOWLE Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 Version: 1.9 Serveur RolePlay Demande de skript: Bonjour, Bonsoir je cherche un skript qui permet au joueur quand il fait /permis sa lui retire 10000 de son compte et sa lui donne l'item 403 renommé en permis de conduire et il contiendra le lore de Nom: %player% Age: 18 ans j'ai deja skript sela mais quand je fessait /permis sa retirer 10000 et quand tu avais 0$ ou moin que 10000$ tu reçois ton permis et quand tu fait /bal sa t'affiche exemple -10000 et cela se fait a l'infini meme si ta pas l'argent.
Wafoux Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Salut, j'ai fais un script, testé en 1.12.2 avec la version dev36 de Skript. Aucun add-on nécessaire, et la prochaine fois si tu avais déjà fais tout le script pense à le mettre, qu'on puisse t'aider, car là bon... C'est juste une condition qu'il faut mettre. command /permis: permission: permis.de.conduire.skript permission message: Vous n'avez pas la permission nécessaire ! trigger: if money of player is greater than 10000: give player an enchanted book named "Permis de conduire" with lore "&fNom: %player%||&fÂge: 18 ans" remove 10000 from money of player send "Vous avez payé votre permis." else: send "Vous n'avez pas assez d'argent !" Modifié le 11 juillet 2018 par Wafoux
Messages recommandés