Aller au contenu
ZayShitee

[HUB] Skript complet pour un HUB

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.9.4

Type du skript : Skript Pour HUB

Description du script :

 

J'aimerais un Skirpt de HUB Full configurable avec 2 Item (une tete du joueur en question au 9eme slot qui s'appelle "&6Friend" ainsi que un lingot d'or au 1erqui s'appelle "Cosmétique"

j'aimerais que quand nouc cliquons sur le lingot nous arrvon sur un menu avec 2 Catégorie : "Shop" et "En ma Possession"

J'aimerais que dans shop il y'est 2 catégorie "pets" et "particule"

j'aimerais que dans particule il y'est plusieurs particule coutant chacun un nombre de jeton (a vous de choisir)   (la variable jeton est a creé)

j'aimerais quand dans pets il y'est des animaux de compagnie qui coutent aussi des jetons (a vous de choisir aussi)

j'aimerais que dans "en me possession" il y'est tous les articles acheter

 

j'aimerais que en cliquandt sur la tête nommer friends un menu s'ouvre avec un systeme de friend    (5 friend max pour "friendjoueur.perm" , 10 friend pour "friendchevalier.perm" , 15 pour "friendheros.perm" et 50 pour "friendlegende.perm")

 

j'aimerais que tous ceci reste juste sur la map HUB

 

merci pour ce qui vont essayer et si vous avez des questions merci de les poser ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te le faire assez simplement, mais il faut juste que tu me dises si le système de pets est déjà en place ou si tu veux qu'il soit rajouté.

Si tu veux qu'il soit rajouté, précise si tu veux que ce soit avec Skript ou directement avec un plugin ?

Modifié par PulsePvP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, PulsePvP a dit :

Je peux te le faire assez simplement, mais il faut juste que tu me dises si le système de pets est déjà en place ou si tu veux qu'il soit rajouté.

Si tu veux qu'il soit rajouté, précise si tu veux que ce soit avec Skript ou directement avec un plugin ?

Le systeme de pets n'est pas en place et j'aimerais quil soit rajouté (tu fait comme tu veu ; plugin ou skript) si c'est plugin envoi le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le skript, le voici

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS : Le code n'est pas du tout optimisé

PS bis : Il vous faut l'addon Tuske

Modifié par PulsePvP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.