a_poeler Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir, Connaissez vous un code d'anti fly qui fonctionne a 100% ? Ou Savez comment détecter si un joueur a un effet de potion ? Amicalement a_poeler
0 a_poeler Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/antifly.20/ Quand je veux dire anti fly je veux dire anti cheat...
0 a_poeler Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui enfin le seul soucis c'est que aucun n'est fiable a 100%, j'arrive a me faire ban en faisant une chute et en rebondissant sur des slimes blocks.
0 TehZaak Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Je te passes un bout de mon anticheat :) . [spoiler=L'antifly] every 5 seconds: loop all players: loop-player is not flying set {_block} to the block below loop-player while {_block} is air : set {_block} to the block below {_block} add 1 to {_altitude} wait 1 second set {_block} to the block below loop-player while {_block} is air : set {_block} to the block below {_block} add 1 to {_altitude2} if block west below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block north below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block south below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block east below loop-player is not air : add 1 to {_edge} if block south loop-player is not air : add 1 to {_wall} if block north loop-player is not air : add 1 to {_wall} if block west loop-player is not air : add 1 to {_wall} if block east loop-player is not air : add 1 to {_wall} if {_altitude2} >= {_altitude}: {_altitude} > 1 if {_edge} is not set : broadcast "&4[&cWarden&4] &f%loop-player% &7à été bannis pour : Fly" # kick loop-player due to "<light red>Bannis pour : Fly" # make console execute command "/ban %loop-player% <light red>Bannis pour : Fly" if {_edge} = 1 : {_wall} > 0 broadcast "&4[&cWarden&4] &f%loop-player% &7à été bannis pour : Fly" # kick loop-player due to "<light red>Bannis pour : Fly" # make console execute command "/ban %loop-player% <light red>Bannis pour : Fly"
0 a_poeler Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 @TehZaak Merci a toi mais est t'il fiable a 100% ? Genre rebond sur slime block etc
0 TehZaak Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 @TehZaak Merci a toi mais est t'il fiable a 100% ? Genre rebond sur slime block etc Oui ^^
0 a_poeler Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui ^^ Dans ce cas merci beaucoup :D j'ai l'autorisation de le reprendre pour mon anti-cheat, si je te met dans les crédits ?
0 TehZaak Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Dans ce cas merci beaucoup :D j'ai l'autorisation de le reprendre pour mon anti-cheat, si je te met dans les crédits ? Biensur
Question
a_poeler
Bonjour/Bonsoir,
Connaissez vous un code d'anti fly qui fonctionne a 100% ?
Ou
Savez comment détecter si un joueur a un effet de potion ?
Amicalement
a_poeler
7 réponses à cette question
Messages recommandés