good660 Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut tout le monde ! 1) J'aimerais que les messages affichés lors d'une exécution de commande par la console il n'y ait pas de message quand on est OP. Ce serait sympas :). 2) Comment insérer des caractères spéciaux dans le chat (tel qu'un cœur) ? 3) Pourriez-vous me créer un skript d'un paintgun qui coloris seulement le sol avec de la laine dans le monde "Hub" ? Merci beaucoup !
Valas Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Up ! Évite d'up en si peux de temps.
kumakuma215 Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut tout le monde ! 1) J'aimerais que les messages affichés lors d'une exécution de commande par la console il n'y ait pas de message quand on est OP. Ce serait sympas :). 2) Comment insérer des caractères spéciaux dans le chat (tel qu'un cœur) ? 3) Pourriez-vous me créer un skript d'un paintgun qui coloris seulement le sol avec de la laine dans le monde "Hub" ? Merci beaucoup ! Alors, pour le 2. Un simple CTRL+V avec un caractère spécial et ça marche ^^.
good660 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2015 Évite d'up en si peux de temps. Ok je ferai gaffe la prochaine fois ;)
good660 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2015 Alors, pour le 2. Un simple CTRL+V avec un caractère spécial et ça marche ^^. Ok merci beaucoup de ton aide ! Ps dsl double post :/
kumakuma215 Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Ok merci beaucoup de ton aide ! Ps dsl double post :/ Il y a un bouton éditer ^^
good660 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2015 Il y a un bouton éditer ^^ Je l'avais pas vu xD je suis un peu débutant sur ce forum alors... ^^ Sinon y a pas besoin d'encodage spécifique ?
kumakuma215 Posté(e) le 30 septembre 2015 Posté(e) le 30 septembre 2015 Je l'avais pas vu xD je suis un peu débutant sur ce forum alors... ^^ Sinon y a pas besoin d'encodage spécifique ? UTF-8 ou ANSI, je sais plus c:
good660 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 UTF-8 ou ANSI, je sais plus c: Ok je vais tester mais tu connais un bon site de caractères spéciaux (je suis pas assez embêtant comme ça ^^) ?
kumakuma215 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Ok je vais tester mais tu connais un bon site de caractères spéciaux (je suis pas assez embêtant comme ça ^^) ? http://unicode-table.com/fr/
warnau Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 sinon pour le paintball un truc comme ça sa va ? on projectile hit: world is "hub": if projectile is snowball: set block under projectile to wool
good660 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 sinon pour le paintball un truc comme ça sa va ? on projectile hit: world is "hub": if projectile is snowball: set block under projectile to wool Ah désolé j'avais pas vu. Je testerai ça tout à l'heure et je te dirai. Mais la laine ne disparaîtra pas tout seule je pense.
good660 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Alors, ça marche mais la laine reste alors que je voudrais qu'elle parte au bout de 2 secondes.
Messages recommandés