Aller au contenu
Showdown_76

Problème cancel event

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais un skript AntiAutoArmor qui marche, mais pas le cancel event pour replacer l'ancien item qui était dans le slot; voici mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite, si le joueur n'a pas mis le plastron, retirer le plastron et remettre l'ancien item. Merci de m'avoir répondu !

 

Je te donne un exemple:

Avant avoir exécuter la commande, le joueur a une épée.

En exécutant la commande, le slot 0 (le premier slot) soit remplacé par l'armure en cuir qui lui si la personne a activé AutoArmor qui équipera automatiquement le plastron et se fera kick, si il n'a pas autoarmor, qui après 1 seconde retire le plastron du slot numéro 1 et l'armure soit remplacé par l'ancien item/block, une épée.

 

[Fusion de deux postes (Report)]

Modifié par Vengelis_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sa marche mais juste un petit problème : sa retire tout l'inventaire après les 1 secondes. Si tu veux les erreurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton code avait encore quelque problème, mais au niveaux des espaces et tout, par contre, j'ai tout remplacé par des tabs :/

Mais j'ai encore une erreur : [ATTACH=full]8408[/ATTACH], voila le code modifié:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Encore même problème, pas d'erreur mais le truc qui remet l'ancien inventaire marche pas. Parcontre je dois arrêter on reprend demain a 16h30 ok ? Bonne journée et merci d'avoir essayer de m'aider :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte :)

Je te donne le nouveau code ( Il est censé marcher normalement celui là x) ) Tu le testeras demain comme tu dis :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte :)

Je te donne le nouveau code ( Il est censé marcher normalement celui là x) ) Tu le testeras demain comme tu dis :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pu rentrer plus tôt :) Je te dit sa maintenant !

 

T'inquiéte :)

Je te donne le nouveau code ( Il est censé marcher normalement celui là x) ) Tu le testeras demain comme tu dis :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Toujours et encore même problème, l'inventaire n'est pas rendu, aucune erreur par contre dans la console ou sur le reload :/

 

[Fusion de deux postes]

Modifié par Vengelis_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.