tonairplayer51 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de type BungeeCord Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript, qui permet de créer une commande qui permettra parmis une liste de serveurs de rejoindre la meilleur possibilitée. Example: J'ai 3 serveurs Rush, je défini pour ces 3 serveurs que le nombre de joueurs maximum est de 2, lorsque je vait taper la commande /join Rush (par éxample) cela va me téléporter sur un serveur aléatoire qui: - N'a pas un nombre égal ou superieur à celui demandé - Qui a si possible déjà des joueurs dessus - Qui est en fonction (Démarré) IMPORTANT: Quand sa nous téléporte au serveur, ça éxécute la comamnde "/queue join <serveur>" eu lieu de juste téléporter le joueur. (La commande /queue join est déjà définie sur un skript à part). Ca serait un skript sous forme de commande: if arg 1 is "rush": <code> en gros, qu'on puisse le copier pour en faire un autre arg etc... ou juste dupliquer le skript. Commandes éventuelles avec les permissions : La commande serait /join <type de serveur>, et pour les permissions je n'en ai pas besoin car ça m'éviterai de devoir re-configurer tout le plugin de permissions. Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : Aucune autre précision, si vous avez des questions répondez à ce message ou envoyez moi un message en privé. Merci de votre aide et bonne journée/soirée.
Buttkill Posté(e) le 28 juin 2018 Posté(e) le 28 juin 2018 Je pense que cela est possible avec base de données ou avec commande sync je te conseille de regarder ses vidéos: if nombre de joueur >= (est plus grand ou égale si plus petit tu mais remplace > par < ) nombre souhaiter
tonairplayer51 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2018 Les vidéos ne sont plus disponibles et ce que je demande c'est un Skript déjà fait car je comprends mal le SQL ?
Messages recommandés