3N3RGYOPTIC Posté(e) le 24 mai 2018 Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Titre du sujet : [bOUTIQUE&COINS] System de coins avec boutique relier bungeecord Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de boutique / coins Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait au joueur de gagner 1 coins quand il font un kill dans n'importe quelle serveur et nous pouvons voir les coins au serveur "lobby" en fesans /Ec ou /EvoCoins et avec sais coins il y'aurais une boutique relier au serveur "lobby" nous pourrons acheter des grade avec c'est evocoins . Ps pour les grade j'utilise groupmanager donc la commande pour le grade vip serait manuadd {player} VIP et la meme pour le minivp Modifié le 29 mai 2018 par Polymeth
Soaen Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour, relier Skript et Bungeecord est très compliquer de se relier ensemble. Essaie soit de créer une Base De Donnée , si tu fais ça dit le moi je pourrais t'aider (j'ai exactement le même skript chez moi pour les Base de donnée) Si tu n'y arrive pas ,essaie de trouver un plugin qui te permettrais de les relier entre eux, je suis désolé mais je ne peut pas plus t'aider que ça , en espérant quand même t'avoir éclairé sur le sujet. Si quelqu'un peut l'aider ça serais sympathique :)
Polymeth Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) @3N3RGYOPTIC Evite les double-post, merci. Modifié le 29 mai 2018 par Invité
Messages recommandés