Stawlker Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Saluté, Je voudrais un Skript qui permet d'effectuer l'événement suivant: Quands je tue un joueur, je patiente 5 secondes et je reçois la tête de la victime. Gros merci à ceux qui répondront.
Snowach Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Saluté, Je voudrais un Skript qui permet d'effectuer l'événement suivant: Quands je tue un joueur, je patiente 5 secondes et je reçois la tête de la victime. Gros merci à ceux qui répondront. on death of player: attacker is a player victim is a player wait 5 seconds give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker Je ne l'ai pas testé mais le give est erroné je pense :/
mat_mut Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 je pense que cela devrais t'aller parfaitement ;) on death of player: wait 5 seconds give the victim's skull to the attacker Si c'est bon met le post en résolue
Stawlker Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 on death of player: attacker is a player victim is a player give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker Je ne l'ai pas testé mais le give est erroné je pense :/ je pense que cela devrais t'aller parfaitement ;) on death of player: wait 5 seconds give the victim's skull to the attacker Si c'est bon met le post en résolue J'ai pas préciser mais si par exemple, je suis VIP je pourrais avoir 30% de chances d'avoir la tête puis si je suis VIP+, 50% de chances.
mat_mut Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 oui si on fait que sa tire un nb aleatoire oui normalement c'est possible
Snowach Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai pas préciser mais si par exemple, je suis VIP je pourrais avoir 30% de chances d'avoir la tête puis si je suis VIP+, 50% de chances. on death of player: attacker is a player victim is a player wait 5 seconds if player have permission "VIP": chance of 30%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker if player have permission "VIP+": chance of 50%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker if player doens't have permission "VIP" or "VIP+": chance of 10%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker Je n'ai pas pu testé mais essaie ;)
Stawlker Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu en veux beaucoup toi ^^' Toi pas assez.
Stawlker Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 on death of player: attacker is a player victim is a player wait 5 seconds if player have permission "VIP": chance of 30%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker if player have permission "VIP+": chance of 50%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker if player doens't have permission "VIP" or "VIP+": chance of 10%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker Je n'ai pas pu testé mais essaie ;) on death of player: attacker is a player victim is a player wait 5 seconds if player have permission "VIP": chance of 30%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker if player have permission "VIP+": chance of 50%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker if player doens't have permission "VIP" or "VIP+": chance of 10%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to attacker Je n'ai pas pu testé mais essaie ;) J'essaie toute à l'heure, merci.
mat_mut Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 on death of player: if player have permission "VIP+": chance of 50%: give the victim's skull to the attacker if player have permission "VIP": chance of 30%: give the victim's skull to the attacker voila sa devrais te satisfaire
Stawlker Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 on death of player: if player have permission "VIP+": chance of 50%: give the victim's skull to the attacker if player have permission "VIP": chance of 30%: give the victim's skull to the attacker voila sa devrais te satisfaire C'est pas " if attacker" ??
mat_mut Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Ah si erreur de ma part ;) C'est pas " if attacker" ??
Snowach Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Retouche, on death of player: attacker is a player victim is a player wait 5 seconds if attacker have permission "VIP": chance of 30%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to the attacker if attacker have permission "VIP+": chance of 50%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to the attacker if attacker doens't have permission "VIP" or "VIP+": chance of 10%: give victim's skull named "Tête de %victim%" to the attacker
SkTeiyd Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour, J'ai utilisé ce skript il fonctionne ! Mais quand on tue quelqu'un et qu'après il se suicide ça ajoute une tête à la personne qui l'avait tué précédemment Comment faire ? :) Amicalement, SkTeiyd
mat_mut Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 rajoute une condition qui dis si le player execute /suicide on ne donne rien a l'attaquant
Snowach Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour, J'ai utilisé ce skript il fonctionne ! Mais quand on tue quelqu'un et qu'après il se suicide ça ajoute une tête à la personne qui l'avait tué précédemment Comment faire ? :) Amicalement, SkTeiyd Désolé, je ne peux pas aller plus loin je pense que c'est skript (pas le skript que j'ai créé) ce problème... @mat_mut Pas faux ;) bravo !
mat_mut Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 etant tout seul je ne peux pas le tester... mais peut etre que sa devrais resoudre ce soucis on death of player: if attacker is a player if attacker have permission "VIP+": chance of 50%: give the victim's skull to the attacker if attacker have permission "VIP": chance of 30%: give the victim's skull to the attacker
Snowach Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 etant tout seul je ne peux pas le tester... mais peut etre que sa devrais resoudre ce soucis on death of player: if attacker is a player if attacker have permission "VIP+": chance of 50%: give the victim's skull to the attacker if attacker have permission "VIP": chance of 30%: give the victim's skull to the attacker Bah en fait sur mon code ce bug ne se réalise pas car j'ai ajouter et c'est faux il ne faut pas de "If" sur attacker donc enlève les tabs en trop et c'est bon;ou alors mon skript est là ;)
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