Lampeman59 Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour tout le monde ! Nouveau Skript assez utile pour les serveur qui veulent pas utiliser un system de warp mais par panneau ! Donc juste une commande : /supertp. Une seul permission : admin.superteleport Pour le moment un seul point de tp : Pitchout Si vous voulez de nouveau point de tp me contacter skype : lampeman59 Un skript très simple mais on me la demande du coup je le met open source Le skript SuperTeleport est mit à disposition par Lampeman59 selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Lien de la vidéo de présentation : A venir !
Snowach Posté(e) le 28 septembre 2015 Posté(e) le 28 septembre 2015 Mettre une licence, c'est assez ridicule pour un skript de quelques lignes, de + tu pourrais pour la v0.2, faire une commande pour créer des "points de tp" directement :)
Lampeman59 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2015 ouais je sais mais bon j'avais envie de test un truc donc je l'ai mis et oui pour la V.II sa sera surement fait :)
xPlayners Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Skript pas très intéressant. WarpSign est beaucoup plus développé pour le moment. Bonne continuation !
Lampeman59 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci beaucoup le reste vas arrivée !
Messages recommandés