steven01301 Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour à toute et à tous j'ai besoin de votre aide pour un skript je vous explique: Je voudrais un skript pour que quand on meur on respawn des coordonné, c'est pour un serveur rp quand tu meur tu respawn a l’hôpital j'avais panser à: on dead: trigger: teleport player (coord) mais sa fonctionne pas (apres je suis nul en skript) si vous pouviez m'aidé merci d’avance.
lazerda456 Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) T'es un génie toi on dead x), je te fais un skript avec la commande /setspawn sa mettre le lieu de respawn des joueurs, command /setspawn: . permission: setspawn.use . permission message: Vous n'avez pas les permissions requises ! trigger: . set {resp.allplayers} to location of player . message "Vous avez bien set le respawn" On respawn: teleport player to {resp.allplayers} Modifié le 3 mai 2018 par Invité
steven01301 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Posté(e) le 3 mai 2018 T'es un génie toi on dead x), je te fais un skript avec la commande /setspawn sa mettre le lieu de respawn des joueurs, command /setspawn: . permission: setspawn.use . permission message: Vous n'avez pas les permissions requises ! trigger: . set {resp.allplayers} to location of player . message "Vous avez bien set le respawn" On respawn: teleport player to {resp.allplayers} Merci beaucoup juste comme j'ai essansials quand le joueur vont se connectés sa va pas mettre au spawn du skript ? x)
steven01301 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Posté(e) le 3 mai 2018 Non tqt ^^ je sais pas si c'est normal mais quand je reload le skript sa fais: :/
lazerda456 Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Ui il faut remettre les espaces je suis sur téléphone Modifié le 3 mai 2018 par Invité
steven01301 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Posté(e) le 3 mai 2018 Ui il faut remettre les espaces je suis sur téléphone je crois que essentials prend le dessus en gros c'est comme si le serveur écouté essensials au lieu du skript je sais pas comment éxpliquer xD au pire laisse pas grave Merci de ton aide !
lazerda456 Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 je crois que essentials prend le dessus en gros c'est comme si le serveur écouté essensials au lieu du skript je sais pas comment éxpliquer xD au pire laisse pas grave Merci de ton aide ! Passe en résolu alors ^^
steven01301 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Posté(e) le 3 mai 2018 Passe en résolu alors ^^ je sais pas comment on fais :D
iSunday Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 T'es un génie toi on dead x), je te fais un skript avec la commande /setspawn sa mettre le lieu de respawn des joueurs, command /setspawn: . permission: setspawn.use . permission message: Vous n'avez pas les permissions requises ! trigger: . set {resp.allplayers} to location of player . message "Vous avez bien set le respawn" On respawn: teleport player to {resp.allplayers} Je ne pense pas que cela proviens de ton code, essaye ça. command /setspawndeath: trigger: if player has permission "spawn.set": set {spawndeathplayer} to location of player message "&6[DeathSpawn] &fLe spawn à été défini en &6%location of player%" on death: set {spawndeath.%victim%} to true on respawn: if {spawndeath.%player%} is set: teleport player to {spawndeathplayer}
lazerda456 Posté(e) le 3 mai 2018 Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Je ne pense pas que cela proviens de ton code, essaye ça. command /setspawndeath: trigger: if player has permission "spawn.set": set {spawndeathplayer} to location of player message "&6[DeathSpawn] &fLe spawn à été défini en &6%location of player%" on death: set {spawndeath.%victim%} to true on respawn: if {spawndeath.%player%} is set: teleport player to {spawndeathplayer} C'est pas mon code omg va voir les erreurs Modifié le 3 mai 2018 par Invité
Messages recommandés