Nairod0304 Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : ? Description du script : Bonjour je suis en cours de création d'un serveur attaque des titans minecraft et j'aurais voulu un skript qui permettrais avec un item en le mangeant de ce transformer en zombie géant pendant un certain temps selon l'item. Il faudrait donc 3 item avec des temps différents Item 1 : 5 minutes Item 2 : 20 minutes Item 3 : 60 minutes Il faudrait aussi que pour chaque item et chaque transformation le joueur soit plus fort par exemple pour l'item 3 qu'il court bcp plus vite saute plus haut et tape plus fort que le 2 et le 1. Si il vous manque des informations merci de me demander ici. Merci d'avance si cela est possible se serais génial.
lazerda456 Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Avoir d'apparence d'un zombie géant sa va pas être possible ... Mais avoir des effets etc c'est faisable sinon il va falloir se tourner sur du moddé
Nairod0304 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Posté(e) le 30 avril 2018 Avoir d'apparence d'un zombie géant sa va pas être possible ... Mais avoir des effets etc c'est faisable sinon il va falloir se tourner sur du moddé Oui si tu arrives déja à faire transformer le joueur en zombie géant c'est ouff après jme débrouille et pour les effets tu peux du coup ?
lazerda456 Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 (modifié) Oui si tu arrives déja à faire transformer le joueur en zombie géant c'est ouff après jme débrouille et pour les effets tu peux du coup ? Impossible, tu n'as pas bien lu le message du haut ... Modifié le 30 avril 2018 par Invité
Nairod0304 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Posté(e) le 30 avril 2018 Impossible, tu n'as pas bien lu le message du haut ... Ah oui exacte excuse et tu ne connais pas de modder ?
lazerda456 Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 Ah oui exacte excuse et tu ne connais pas de modder ? Reformule s'il te plait ^^ Car "Tu ne connais pas de modder ?" Sa veut juste rien dire
Vengelis_ Posté(e) le 30 avril 2018 Posté(e) le 30 avril 2018 J'ai fait ça un jour, peut être que ça t'aidera. Je ne garanti pas l'optimisation mais c'est un truc fait pour mon propre plaisir mais cadeau ;) [spoiler=Code] command /mindcontrol: aliases: /md trigger: set slot 0 of player to stick named "&3Controleur d'esprit" set slot 7 of player to blaze rod named "&1SetHome" set slot 8 of player to 166 named "&cTuer l'esprit" on rightclick on a entity: if event-entity is not a player: if {controleur.%player%} is not set: name of tool is "&3Controleur d'esprit" set name of event-entity to "&3Esprit Controlé" set helmet of event-entity to leather helmet dye event-entity's helmet cyan apply slowness 250 to event-entity for 999 days apply invisibility 250 to player for 999 days apply weakness 250 to event-entity for 999 days set {espritcontrolé.%event-entity%.%player%} to player set {controleur.%player%} to true message "&3Mind-Control &7> &aEntité controlée ! &7Vous êtes désormé invisible !" to {espritcontrolé.%event-entity%.%all players%} set slot 4 of player to paper named "&aEsprit controlé" else: message "&3Mind-Control &7> &cVous ne pouvez pas controler plus de 1 esprit à la fois !" to player else: message "&3Mind-Control &7> &cVous ne pouvez pas controler l'esprit d'un joueur !" to player on click with blaze rod: name of tool is "&1SetHome" set {checkpoint.mind.%player%} to player's location message "&3Mind-Control &7> &aSpawnpoint défini" on any move: loop all entities: if {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%} is set: teleport loop-entity to player on death: if victim is a entity: if {espritcontrolé.%victim%.%all players%} is set: message "&3Mind-Control &7> &cL'esprit controlé est mort! &7Vous êtes désormé visible !" to {espritcontrolé.%victim%.%all players%} remove invisibility from {espritcontrolé.%victim%.%all players%} set slot 4 of {espritcontrolé.%victim%.%all players%} to air if {checkpoint.mind.%{espritcontrolé.%victim%.%all players%}%} is set: teleport {espritcontrolé.%victim%.%all players%} to {checkpoint.mind.%{espritcontrolé.%victim%.%all players%}%} message "&3Mind-Control &7> &aTéléportation au spawnpoint" to {espritcontrolé.%victim%.%all players%} else: message "&3Mind-Control &7> &6Aucun spawnpoint défini" to {espritcontrolé.%victim%.%all players%} delete {controleur.%{espritcontrolé.%victim%.%all players%}%} delete {espritcontrolé.%victim%.%all players%} on damage: if {espritcontrolé.%victim%.%all players%} is set: if damage cause is fall: cancel event if damage cause is attack: if attacker is a entity: if victim is a player: if {espritcontrolé.%attacker%.%victim%} is set: cancel event message "&3Mind-Control &7> &3Vie de l'esprit controlé &a%health of victim%" to {espritcontrolé.%victim%.%all players%} on click with 166: name of tool is "&cTuer l'esprit" loop all entities: if {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%} is set: kill loop-entity delete {controleur.%player%} if {checkpoint.mind.%{espritcontrolé.%loop-entity%.%players%}%} is set: teleport {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%} to {checkpoint.mind.%{espritcontrolé.%loop-entity%.%players%}%} message "&3Mind-Control &7> &aTéléportation au spawnpoint" to {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%} else: message "&3Mind-Control &7> &6Aucun spawnpoint défini" to {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%}
Nairod0304 Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Posté(e) le 30 avril 2018 Reformule s'il te plait ^^ Car "Tu ne connais pas de modder ?" Sa veut juste rien dire Rooh ^^ Esque tu connais des moddeurs ? Tu sais les gens qui code des mods =D
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