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Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : ?

Description du script : Bonjour je suis en cours de création d'un serveur attaque des titans minecraft et j'aurais voulu un skript qui permettrais avec un item en le mangeant de ce transformer en zombie géant pendant un certain temps selon l'item.

Il faudrait donc 3 item avec des temps différents

Item 1 : 5 minutes

Item 2 : 20 minutes

Item 3 : 60 minutes

 

Il faudrait aussi que pour chaque item et chaque transformation le joueur soit plus fort par exemple pour l'item 3 qu'il court bcp plus vite saute plus haut et tape plus fort que le 2 et le 1. Si il vous manque des informations merci de me demander ici. Merci d'avance si cela est possible se serais génial.

Posté(e)
Avoir d'apparence d'un zombie géant sa va pas être possible ... Mais avoir des effets etc c'est faisable sinon il va falloir se tourner sur du moddé

Oui si tu arrives déja à faire transformer le joueur en zombie géant c'est ouff après jme débrouille et pour les effets tu peux du coup ?

Posté(e) (modifié)
Oui si tu arrives déja à faire transformer le joueur en zombie géant c'est ouff après jme débrouille et pour les effets tu peux du coup ?

Impossible, tu n'as pas bien lu le message du haut ...

Modifié par Invité
Posté(e)

J'ai fait ça un jour, peut être que ça t'aidera.

Je ne garanti pas l'optimisation mais c'est un truc fait pour mon propre plaisir mais cadeau ;)

[spoiler=Code]

command /mindcontrol:
   aliases: /md
   trigger:
       set slot 0 of player to stick named "&3Controleur d'esprit"
       set slot 7 of player to blaze rod named "&1SetHome"
       set slot 8 of player to 166 named "&cTuer l'esprit"
on rightclick on a entity:
   if event-entity is not a player:
       if {controleur.%player%} is not set:
           name of tool is "&3Controleur d'esprit"
           set name of event-entity to "&3Esprit Controlé"
           set helmet of event-entity to leather helmet
           dye event-entity's helmet cyan
           apply slowness 250 to event-entity for 999 days
           apply invisibility 250 to player for 999 days
           apply weakness 250 to event-entity for 999 days
           set {espritcontrolé.%event-entity%.%player%} to player
           set {controleur.%player%} to true
           message "&3Mind-Control &7> &aEntité controlée ! &7Vous êtes désormé invisible !" to {espritcontrolé.%event-entity%.%all players%}
           set slot 4 of player to paper named "&aEsprit controlé"
       else:
           message "&3Mind-Control &7> &cVous ne pouvez pas controler plus de 1 esprit à la fois !" to player
   else:
       message "&3Mind-Control &7> &cVous ne pouvez pas controler l'esprit d'un joueur !" to player
on click with blaze rod:
   name of tool is "&1SetHome"
   set {checkpoint.mind.%player%} to player's location
   message "&3Mind-Control &7> &aSpawnpoint défini"
on any move:
   loop all entities:
       if {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%} is set:
           teleport loop-entity to player
on death:
   if victim is a entity:
       if {espritcontrolé.%victim%.%all players%} is set:
           message "&3Mind-Control &7> &cL'esprit controlé est mort! &7Vous êtes désormé visible !" to {espritcontrolé.%victim%.%all players%}
           remove invisibility from {espritcontrolé.%victim%.%all players%}
           set slot 4 of {espritcontrolé.%victim%.%all players%} to air
           if {checkpoint.mind.%{espritcontrolé.%victim%.%all players%}%} is set:
               teleport {espritcontrolé.%victim%.%all players%} to {checkpoint.mind.%{espritcontrolé.%victim%.%all players%}%}
               message "&3Mind-Control &7> &aTéléportation au spawnpoint" to {espritcontrolé.%victim%.%all players%}
           else:
               message "&3Mind-Control &7> &6Aucun spawnpoint défini" to {espritcontrolé.%victim%.%all players%}
           delete {controleur.%{espritcontrolé.%victim%.%all players%}%}
           delete {espritcontrolé.%victim%.%all players%}
on damage:
   if {espritcontrolé.%victim%.%all players%} is set:
       if damage cause is fall:
           cancel event
   if damage cause is attack:
       if attacker is a entity:
           if victim is a player:
               if {espritcontrolé.%attacker%.%victim%} is set:
                   cancel event
           message "&3Mind-Control &7> &3Vie de l'esprit controlé &a%health of victim%" to {espritcontrolé.%victim%.%all players%}
on click with 166:
   name of tool is "&cTuer l'esprit"
   loop all entities:
       if {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%} is set:
           kill loop-entity
           delete {controleur.%player%}
           if {checkpoint.mind.%{espritcontrolé.%loop-entity%.%players%}%} is set:
               teleport {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%} to {checkpoint.mind.%{espritcontrolé.%loop-entity%.%players%}%}
               message "&3Mind-Control &7> &aTéléportation au spawnpoint" to {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%}
           else:
               message "&3Mind-Control &7> &6Aucun spawnpoint défini" to {espritcontrolé.%loop-entity%.%players%}

 

 

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