SnowwEdit 1 Posté : 24 juin 2015 Aujourd'hui je vais vous apprendre à créer un "Custom Help" en Anglais... Difficulté : Très Facile ! -Première étape (Si vous voulez le faire vous même, Si non allez tout en bas et copier-coller le code !) : Créer un fichier (Par exemple : Help.sk) (toujours en .sk) : Ecrire : command /help: (tabulation)trigger: (tabulation x2) message "(le message que vous voulez) to player Si vous voulez d'autre lignes alors répétez la même chose. command /help: (tabulation) trigger: (tabulation x2) message "(lemessage que vous voulez) to player (tabulation x2) message "(lemessage que vous voulez) to player (tabulation x2) message "(lemessage que vous voulez) to player PS: Désoler mais les tabulations ne sont pas pris en compte sur le texte :/ Regardez, mon code ! :) Voila ! Maintenant voici le code: help.sk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 24 juin 2015 Merci, C'est simple mais pour les nouveaux ça peut aider^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowwEdit 1 Répondu : 24 juin 2015 Merci, C'est simple mais pour les nouveaux ça peut aider^^ Pas de problème je me disais pourquoi pas commencer par un simple mais je vais bientôt sortir un Skript Kit Gladiator :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 24 juin 2015 Salut pour mettre du code dans un message, utilise le bouton " inséré... " Clique sur "code" Et choisis "LUA" C'est la colorisation qui se rapproche le plus de skript. Sinon joli tutoriel pour les débutants continu ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowwEdit 1 Répondu : 24 juin 2015 Salut pour mettre du code dans un message, utilise le bouton " inséré... " Clique sur "code" Et choisis "LUA" C'est la colorisation qui se rapproche le plus de skript. Sinon joli tutoriel pour les débutants continu ! Merci pour l'info et pour le compliment ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites