Zaphear Posté(e) le 28 avril 2018 Posté(e) le 28 avril 2018 Zaphear submitted a new resource: [plain]AnvilGame[/plain] - [plain]Des enclumes qui tombent !.[/plain] Bonjour je me nomme Zaphear. Ce skript ne serait jamais la si Soufreur78 n'était pas ici sur ce forum de Skript MC. Je le remercie énormément pour sa gentillesse. Info : Le skript est refait d'un peu du plugin AnvilGame, veillez m'excuser mais c'est un plugin que j'adore, et il est enfin réalisé en skript. [ATTACH=full]8236[/ATTACH] AnvilGame c'est quoi ? Tout simplement AnvilGame, c'est un skript, ou des enclumes tombent d'en haut, Les... Read more about this resource...
Zaphear Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Posté(e) le 29 avril 2018 Zaphear updated ϟ ⚜ AnvilGame ⚜ ϟ with a new update entry: Changement d'effect, au lancement de la partie La mise à jour consiste à remplacer remove "Speed ..." par "remove all effects of %player%". Read the rest of this update entry...
Zaphear Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Posté(e) le 29 avril 2018 Zaphear updated ϟ ⚜ AnvilGame ⚜ ϟ with a new update entry: Changement de retirement d'effect, au lancement de la partie. La mise à jour consiste à remplacer "remove speed, ... from {_p}" par "remove all effects of {_p}". Read the rest of this update entry...
Zaphear Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Posté(e) le 2 mai 2018 Zaphear updated ϟ ⚜ AnvilGame ⚜ ϟ with a new update entry: Skript stoppé. Je stop le skript, car je suis absent pendant un moment Read the rest of this update entry...
Zaphear Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Posté(e) le 2 mai 2018 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés