Onitsag Posté(e) le 26 avril 2018 Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Salut, depuis pas mal de temps j'aime bien créer des petits skripts qui font en sortent que les citizens prennent des "décisions" eux-même sans notre aide. Ce petit bout de skript permet que le npc se déplace aléatoirement et en faisant quelques pauses. Cela peut être utile sur des serv RP pour ajouter de l'animation, mais plus on en rajoute, plus ça lag. Alors attention :p every 15 seconds: loop all entities: if loop-entity is "Citoyen": if {chemin.%loop-entity%} isn't set: set {chemin.%loop-entity%} to true loop blocks in radius 15 around loop-entity: if block above loop-block is air: set {_block} to block above loop-block if block above block at {_block} is air: if block below loop-block isn't air: add loop-block's location to {_possibilites::*} set {_random} to a random element out of {_possibilites::*} move citizen 4 to {_random} at speed 1 wait 4 seconds delete {chemin.%loop-entity%} Il suffit de changer "if loop-entity is "Citoyen":" par le nom de votre npc, et de remplacer "move citizen 4 to {_random} at speed 1" par le numéro du npc. Voila, si jamais ça peut aider certaines personnes ^^ N'hésitez pas à proposer des idées d'optimisation car c'est sûrement pas au top. Modifié le 26 avril 2018 par Invité 3
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