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Dire/modifier ce qu'il ne va pas


Question

Posté(e)

Bonjour je viens de créer un skript de payement mais à mon test il ne ce passe rien j'aimerais qu'une personne jette un coup d’œil est me dire ou encore mieux le modifier ça m’avancerez un peut plus vite je suis fondateur d'un serveur est j'ai pas trop le temps pour régler c'est erreur, Merci d'avance!

 

command /pay <player> <number>:
   trigger:
       if {bal.%player%} is between 0 and Arg 2 - 1:
           message "&7[&bPay&7] &fvous n'avez pas assez d'argent&7!"
       if {bal.%player%} is between arg 2 and arg 2:
           remove arg 2 from {bal.%player%}
           add arg 2 to {bal.%arg 1%}
           message "&7[&bPay&7] &aVous venez d'envoyé &b%arg 2%$ &aà &b%arg 1%"
           message "&7[&bPay&7] &cVous venez de perdre &b%arg 2%$&7!"
           message "&7[&bPay&7] &b%player% &avous à envoyé &b%arg 2%$" to arg 1

 

Ps mon serveur ici

3 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonjour, je pense que cette correction pourra régler ton problème :

 

command /pay <player> <number>:
   trigger:
       if {bal.%UUID of player%} >= arg 2:
           remove arg 2 from {bal.%UUID of player%}
           add arg 2 to {bal.%UUID of arg 1%}
           send "&7[&bPay&7] &aVous venez d'envoyé &b%arg 2%$ &aà &b%arg 1%" to player
           send "&7[&bPay&7] &cVous venez de perdre &b%arg 2%$&7!" to player
           send "&7[&bPay&7] &b%player% &avous à envoyé &b%arg 2%$" to arg 1
       if {bal.%UUID of player%} < arg 2:
           send "&7[&bPay&7] &fvous n'avez pas assez d'argent&7!" to player
           stop trigger 

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Posté(e)

J'ai fait une modification sur la variable {bal.%player%} problème régler ça marcher niquel merci !

 

Code Final:

command /pay <player> <number>:
   trigger:
       if {bal.%player%} >= arg 2:
           remove arg 2 from {bal.%player%}
           add arg 2 to {bal.%arg-1%}
           send "&7[&bPay&7] &aVous venez d'envoyé &b%arg 2%$ &aà &b%arg 1%" to player
           send "&7[&bPay&7] &cVous venez de perdre &b%arg 2%$&7!" to player
           send "&7[&bPay&7] &b%player% &avous à envoyé &b%arg 2%$" to arg 1
       if {bal.%player%} < arg 2:
           send "&7[&bPay&7] &fvous n'avez pas assez d'argent&7!" to player
           stop trigger 

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Posté(e)

Derien ;)

 

Fait quand mêùe gaffe avec {bal.%player%}, si ton joueur change de pseudo, il repart de 0 !

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