_FayWin_ Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 Titre du sujet : Skript - Limite de map. Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.8 / Aucune idée Type du skript : Vanilla / PvP Description du script : Bonjour, je voudrais si cela est possible un skript de limite de map avec worldguard ou autres j'ai déjà essayé sauf que quand je veux changé de monde (Multiverse core) je ne peux pas, car pour worldguard je sort de la région. Je voudrais justement régler ce problème et que le joueur sois tp 5 blocks ou plus en arrière des qu'il essaye de sortir de la region. Commandes éventuelles avec les permissions : Aucune commandes ou permission. Merci d'avance, bonne journée / soirée. Cordialement.
lazerda456 Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 OMG MULTIVERSE CORE AVEC SKRIPT C'EST UN OUTRAGE A LA LOI !
Mark Alonzo Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 Peut-être mais bien obligé, UP. T'es pas obligé d'avoir Multiverse Core il y a aussi des skripts MVP
_FayWin_ Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Posté(e) le 21 avril 2018 Oui, mais même si j'utilise un skript cela ne règle pas le problème et la demande de skript :)
Mark Alonzo Posté(e) le 21 avril 2018 Posté(e) le 21 avril 2018 on region exit: if player is in world "NOM_MONDE": if "%region at player%" is "NOM_REGION": cancel event message "Vous ne pouvez pas sortir de cette zone." Oui, mais même si j'utilise un skript cela ne règle pas le problème et la demande de skript :) Je disais ça car t'as dit peut-être mais bien obligé alors que t'es pas obligé, enfin bref, essaies 1
_FayWin_ Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Posté(e) le 21 avril 2018 Merci, mais sa s'applique a toutes les régions du serveur :/ (exemple si j'essaye de sortir de la région "test" sa m'affiche le message).
Mark Alonzo Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Merci, mais sa s'applique a toutes les régions du serveur :/ (exemple si j'essaye de sortir de la région "test" sa m'affiche le message). remplace if "%region at player%" is "NOM_REGION": par if "%region at player%" contains "NOM_REGION":
Messages recommandés