Yestar Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Titre du sujet : Skript d'un porte monnaie avec un stockage. Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript Roleplay Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait d'avoir un porte monnaie (item exemple que je changerais: diamant) quand clique avec cette item ça nous ouvre un inventaire de une ligne. Dans cette inventaire nous pouvons déposer et retirer nos objets comme dans un backpack (bien sur les objets sont sauvegarder mais seront supprimer à la perte du porte monnaie et son recuperer quand nous avons notre porte monnaie donc comme un backpack du mod Backpack). Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes et de permissions particulières. Merci de votre aide et bonne journée.
Mark Alonzo Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Tu veux que les items soient sauvegardés dans une variable par joueur ou directement dans l'item en soi?
Yestar Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Posté(e) le 16 avril 2018 Dans l'item donc je pense qui faudrait une commande pour give le porte monnaie
Mark Alonzo Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Ah ça, je sais pas faire et je pense, JE PENSE que c'est compliqué c'est avec les NBT (moi aussi je ne sais ce que c'est...) mais bon... faire stocké une variable dans un item c'est super compliqué sauf si les items sont différenciés par des noms UNIQUES ce qui les différencies, Bonne chance.
lazerda456 Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 Je te le fais vers midi ou au plus tard ...
Shelk Posté(e) le 17 avril 2018 Posté(e) le 17 avril 2018 set {portemonnaie.%player%} to player's tool on rightclick: if player is holding a {portemonnaie.%player%}: ... Pas besoin de faire un truc compliqué
Yestar Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Posté(e) le 17 avril 2018 Ok merci je test dans pas longtemps Sa marche pas 2 errors ligne 4 [Fusion de deux messages]
Shelk Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 Attends donne-moi le code que tu as mis dans ton fichier .sk Ce que je t'ai mis c'est juste une solution mais faut la mettre dans ton code
Yestar Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Posté(e) le 18 avril 2018 Pas trouver ce post ailleurs et non je n'ai pas de code je voudrais que tu m'en fasse stp
Shelk Posté(e) le 18 avril 2018 Posté(e) le 18 avril 2018 Double post = Quand on met deux posts d'affilés Je vois pas comment faire pour savoir quand un joueur met un item dans un gui. Si quelqu'un le sait, il suffit de le détecter et de mettre "add event-item to {PORTEMONNAIE.%player%::*}" command /portemonnaie: trigger: loop player's inventory: if loop-value is a diamond named "&bPorte monnaie": set {_INV} to true if {_INV} is not set: give 1 diamond named "&bPorte monnaie" to player function TAKEITEM(item: itemstack, slot: number, p: player): give 1 {_item} to {_p} unformat the gui slot {_SLOT} of {_p} remove {_item} from {PORTEMONNAIE.%{_p}%::*} on rightclick with diamond: if player is holding a diamond named "&bPorte monnaie": open virtual chest inventory with size 1 named "&bPorte monnaie" to player set {_SLOT} to 0 loop {PORTEMONNAIE.%player%::*}: format gui slot {_SLOT} of player with loop-value to run function TAKEITEM(loop-value, {_SLOT}, player) set {DEPOT.%player%} to true on inventory close: if {DEPOT.%player%} is true: clear {DEPOT.%player%} Ce code il est donc incomplet et ne marche pas
Mark Alonzo Posté(e) le 19 avril 2018 Posté(e) le 19 avril 2018 Double post = Quand on met deux posts d'affilés Je vois pas comment faire pour savoir quand un joueur met un item dans un gui. Si quelqu'un le sait, il suffit de le détecter et de mettre "add event-item to {PORTEMONNAIE.%player%::*}" command /portemonnaie: trigger: loop player's inventory: if loop-value is a diamond named "&bPorte monnaie": set {_INV} to true if {_INV} is not set: give 1 diamond named "&bPorte monnaie" to player function TAKEITEM(item: itemstack, slot: number, p: player): give 1 {_item} to {_p} unformat the gui slot {_SLOT} of {_p} remove {_item} from {PORTEMONNAIE.%{_p}%::*} on rightclick with diamond: if player is holding a diamond named "&bPorte monnaie": open virtual chest inventory with size 1 named "&bPorte monnaie" to player set {_SLOT} to 0 loop {PORTEMONNAIE.%player%::*}: format gui slot {_SLOT} of player with loop-value to run function TAKEITEM(loop-value, {_SLOT}, player) set {DEPOT.%player%} to true on inventory close: if {DEPOT.%player%} is true: clear {DEPOT.%player%} Ce code il est donc incomplet et ne marche pas Donc compliqué ... '-'
Messages recommandés