Momobxloi789 Posté(e) le 3 avril 2018 Posté(e) le 3 avril 2018 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est encore possible de récupérer des informations depuis une API avec skript comme le code ci dessous: #--------------------------------------------------------------------- command /country [<player>]: trigger: if arg 1 is set: set {_geoip} to text from "http://ip-api.com/json" set {_test} to "[%{_geoip}%]" replace all " " in {_test} with "SPACE" set {_country} to json string "%{_test}%" from "country" set {_region} to json string "%{_test}%" from "regionName" set {_opérateur} to json string "%{_test}%" from "isp" send "&3Joueur: &b%arg 1%" to player send "&3IP: &b%arg 1's IP%" to player send "&3Pays: &b%{_country}%" to player send "&3Région: &b%{_region}%" to player send "&3Opérateur: &b%{_opérateur}%" to player else: send "&7Choisi un joueur en ligne" to player #--------------------------------------------------------------------- Et si c'est possible pourriez vous me donner un bout de code ? Cordialement,
__MonsterKid__ Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 Quel genre d'informations par exemple ?
lazerda456 Posté(e) le 10 avril 2018 Posté(e) le 10 avril 2018 C'est dangereux, je ne voudrai pas être sur ton serveur (Vu les informations que tu veux) Sa mérite que le topic soi fermé pour violation de la vie privée @Gaby2907 1
Vengelis_ Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est encore possible de récupérer des informations depuis une API avec skript comme le code ci dessous: #--------------------------------------------------------------------- command /country [<player>]: trigger: if arg 1 is set: set {_geoip} to text from "http://ip-api.com/json" set {_test} to "[%{_geoip}%]" replace all " " in {_test} with "SPACE" set {_country} to json string "%{_test}%" from "country" set {_region} to json string "%{_test}%" from "regionName" set {_opérateur} to json string "%{_test}%" from "isp" send "&3Joueur: &b%arg 1%" to player send "&3IP: &b%arg 1's IP%" to player send "&3Pays: &b%{_country}%" to player send "&3Région: &b%{_region}%" to player send "&3Opérateur: &b%{_opérateur}%" to player else: send "&7Choisi un joueur en ligne" to player #--------------------------------------------------------------------- Et si c'est possible pourriez vous me donner un bout de code ? Cordialement, Tu comptes prendre les adresse de location de tous tes joueurs pour allez chez eux ? :eek: Désolé mais je ferme le topique car c'est limite des violations de la vie privé des joueurs. De plus nous te déconseillons de le faire sinon tu t'exposes à des poursuites judiciaires :/ C'est dangereux, je ne voudrai pas être sur ton serveur (Vu les informations que tu veux) Sa mérite que le topic soi fermé pour violation de la vie privée @Gaby2907 Un plugin fait déjà la majeur parti des choses cité par l'auteur du topique mais je ne citerai pas le nom pour une raison évidente. 1
Messages recommandés