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Selection texte


Question

Posté(e)

Bonjour .

Je développe un /admin pour mon serveur avec des trucs dans l'inventaire pour bannir , kick , etc ...

On peut faire clic droit avec une tête sur un joueur pour le sélectionner , mais je voudrais qu'en faisant un clic gauche , on puisse , par exemple , ouvrir une enclume , avec un objet qu'on renommerait et le nom qu'on a mis serait défini dans la variable {admin.selected.%player%} pour sélectionner un joueur déconnecté par exemple !

Merci d'avance .

 

on right click with head:
   if {admin.%player%} is true:
       if targeted entity is a player:
           set {admin.selected.%player%} to "%name of targeted entity%"
           remove a head from player's inventory
           give targeted entity's skull named "&c&lJoueur | %name of targeted entity%" to player
           message "{@Logo} Tu as séléctionné &c%name of targeted entity% &f!"
       else:
           cancel event

 

Sachant que {admin.%player%} = test si le mode admin d'un joueur est activé !

Et {admin.selected.%player%} = nom du joueur sélectionné !

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

J'ai quelque chose, sélectionner un joueur à partir d'une enclume étant compliqué, je te l'ai fais par le chat =)

 

on left click with head:
   if {admin.%player%} is set:
       set {head.chat.ok.%player%} to true
       send "{@Logo} Ecris le nom du joueur à sélectionner !"

on chat:
   if {head.chat.ok.%player%} is set:
       cancel event
       delete {head.chat.ok.%player%}
       set {admin.selected.%player%} to message
       message "{@Logo} Tu as séléctionné &c%{admin.selected.%player%}% &f!"

 

Voilà pour moi ça fonctionne, j'espère que ça te conviens, si c'est le cas n'oublie pas de mettre le poste en résolue =)

  • 0
Posté(e)
J'ai quelque chose, sélectionner un joueur à partir d'une enclume étant compliqué, je te l'ai fais par le chat =)

 

on left click with head:
   if {admin.%player%} is set:
       set {head.chat.ok.%player%} to true
       send "{@Logo} Ecris le nom du joueur à sélectionner !"

on chat:
   if {head.chat.ok.%player%} is set:
       cancel event
       delete {head.chat.ok.%player%}
       set {admin.selected.%player%} to message
       message "{@Logo} Tu as séléctionné &c%{admin.selected.%player%}% &f!"

 

Voilà pour moi ça fonctionne, j'espère que ça te conviens, si c'est le cas n'oublie pas de mettre le poste en résolue =)

Je suis désolé merci quand même mais cela ne m'intéresse pas du tout

  • 0
Posté(e)
on anvil rename:
   set {admin.selected.%player%} to name of event-item-result

Merci beaucoup je teste ça demain

Au passage tu aurais un code pour ouvrir une anvil ???

  • 0
Posté(e)
marche pas :( aucune erreur mais ne fait rien

 

essaye

on anvil rename:
   broadcast "Avant modification: %name of event-item%. Après modification: %name of event-item-result%."

 

Tu as bien TuSKe ?

  • 0
Posté(e)
essaye

on anvil rename:
   broadcast "Avant modification: %name of event-item%. Après modification: %name of event-item-result%."

 

Tu as bien TuSKe ?

J'ai bien tuske mais j'ai trouvé sa marche en fait sa venait du open anvil car sa marchait dans une anclume normale donc j'ai trouvé autre chose qui est équivalent enfin c'est la même chose mais sa marche qua'nd même je sais pas pourquoi mais sa marche

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