Aller au contenu
Maxl

"There's no loop that matches" RandomTP

Messages recommandés

Bonsoir à tous =)

 

J'ai un soucis concernant un TP Random, je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi après de nombreux essaie et de recherche j'ai l'erreur "Ther's no loop that matches 'loop-block and block above loop-block'". Il faut savoir que assez souvent les joueurs ne sont pas téléporté lors du première essaie de Téléportation Aléatoire, alors je dis que tant que le joueur n'a pas été téléporté, on re-essaie de le téléporter quelques part, l'erreur se situe lors des seconds essaie de Téléportation Aléatoire (Ligne avec le '#<--ici').

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je vous remercie de votre aide d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Maxl

 

Skript n'est pas content car tu as des loops dans des loops, or il ne sait donc plus de quel loop tu parle quand tu utilise loop-block ou loop-value...etc.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu peux évidemment faire référence à un loop antérieur dans un loop descendant et donc par exemple comparer un bloc du premier loop-block dans le second...etc.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.