J'ai un soucis concernant un TP Random, je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi après de nombreux essaie et de recherche j'ai l'erreur "Ther's no loop that matches 'loop-block and block above loop-block'". Il faut savoir que assez souvent les joueurs ne sont pas téléporté lors du première essaie de Téléportation Aléatoire, alors je dis que tant que le joueur n'a pas été téléporté, on re-essaie de le téléporter quelques part, l'erreur se situe lors des seconds essaie de Téléportation Aléatoire (Ligne avec le '#<--ici').
loop all players:
set {virus.randomtp.loc.joueur.%loop-player%} to location of loop-player
set {_x} to random number between 117 and 420
set {_y} to random number between 0 and 1
set {_z} to random number between -382 and -142
set {_tprandom.loc::new} to location {_x}, {_y}, {_z}
loop blocks above {_tprandom.loc::new}:
if loop-block and block above loop-block are air:
if block under loop-block is not {@avoid}:
set {_tprandom.loc::new} to location of loop-block
teleport loop-player to location at {_tprandom.loc::new}
while {virus.randomtp.loc.joueur.%loop-player%} is location of loop-player:
set {_x} to random number between 117 and 420
set {_y} to random number between 0 and 1
set {_z} to random number between -382 and -142
set {_tprandom.loc::new} to location {_x}, {_y}, {_z}
loop blocks above {_tprandom.loc::new}:
if loop-block and block above loop-block are air: #<--ici
if block under loop-block is not {@avoid}:
set {_tprandom.loc::new} to location of loop-block
teleport loop-player to location at {_tprandom.loc::new}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Maxl
Bonsoir à tous =)
J'ai un soucis concernant un TP Random, je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi après de nombreux essaie et de recherche j'ai l'erreur "Ther's no loop that matches 'loop-block and block above loop-block'". Il faut savoir que assez souvent les joueurs ne sont pas téléporté lors du première essaie de Téléportation Aléatoire, alors je dis que tant que le joueur n'a pas été téléporté, on re-essaie de le téléporter quelques part, l'erreur se situe lors des seconds essaie de Téléportation Aléatoire (Ligne avec le '#<--ici').
Je vous remercie de votre aide d'avance =)
2 réponses à cette question
Messages recommandés