Aller au contenu
  • 0

"There's no loop that matches" RandomTP

Question

Posté(e)

Bonsoir à tous =)

J'ai un soucis concernant un TP Random, je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi après de nombreux essaie et de recherche j'ai l'erreur "Ther's no loop that matches 'loop-block and block above loop-block'". Il faut savoir que assez souvent les joueurs ne sont pas téléporté lors du première essaie de Téléportation Aléatoire, alors je dis que tant que le joueur n'a pas été téléporté, on re-essaie de le téléporter quelques part, l'erreur se situe lors des seconds essaie de Téléportation Aléatoire (Ligne avec le '#<--ici').

loop all players:
                           set {virus.randomtp.loc.joueur.%loop-player%} to location of loop-player
                           set {_x} to random number between 117 and 420
                           set {_y} to random number between 0 and 1
                           set {_z} to random number between -382 and -142
                           set {_tprandom.loc::new} to location {_x}, {_y}, {_z}
                           loop blocks above {_tprandom.loc::new}:
                               if loop-block and block above loop-block are air:
                                   if block under loop-block is not {@avoid}:
                                       set {_tprandom.loc::new} to location of loop-block
                                       teleport loop-player to location at {_tprandom.loc::new}
                                       while {virus.randomtp.loc.joueur.%loop-player%} is location of loop-player:
                                           set {_x} to random number between 117 and 420
                                           set {_y} to random number between 0 and 1
                                           set {_z} to random number between -382 and -142
                                           set {_tprandom.loc::new} to location {_x}, {_y}, {_z}
                                               if loop-block and block above loop-block are air: #<--ici
                                                   if block under loop-block is not {@avoid}:
                                                       set {_tprandom.loc::new} to location of loop-block
                                                       teleport loop-player to location at {_tprandom.loc::new}

Je vous remercie de votre aide d'avance =)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut @Maxl

Skript n'est pas content car tu as des loops dans des loops, or il ne sait donc plus de quel loop tu parle quand tu utilise loop-block ou loop-value...etc.

loop all players:
   %loop-player%
       %loop-block-1%
           %loop-block-2%

Tu peux évidemment faire référence à un loop antérieur dans un loop descendant et donc par exemple comparer un bloc du premier loop-block dans le second...etc.

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.