Je demande aujourd'hui votre aide pour une récupération d'entité, plus précisément de nom ou d'ID d'entité.
Je vous présente en premier temps mon code et vous expliquerai mon problème :
command /testentity:
trigger:
if player is op:
loop all entity in radius 5 around the player:
set {_egg} to an egg of fortune 1 named "&6&l&k!&e&l&k!&6&l&k!&b&l Oeuf de Pâques &6&l&k!&e&l&k!&6&l&k!" with lore "&dCumulés, les oeufs de Pâques||&dsont échangeables avec le PNJ||&dau spawn."
if loop-entity is {_egg}:
add "egg" to {entitylist2::*}
else:
set {_type} to name of loop-entity
add {_type} to {entitylist2::*}
command /showloopentity:
trigger:
if player is op:
send "%{entitylist2::*}%" to player
clear {entitylist2::*}
1. La commande "/testentity" va permettre de récupérer les entités au tour d'un joueur. Si l'entité est un œuf nommé (je vous épargne ce long nom) avec cette même définition (lore), alors "egg" doit être ajouté à une liste. Si l'entité n'est pas cet œuf, alors le code devra inscrire le type de l'entité dans cette même liste.
2. La commande "/showloopentity" permet d'afficher la liste faite auparavant, puis de la clear.
Voici le problème :
Toutes les entités que je récupèrent se nomment "Frip25" (qui est mon pseudo) et dans la liste il n'y a pas "egg" qui est ajouté, j'ai tout essayé, que l'œuf soit jetté par un autre joueur, faire spawn l'œuf tout seul, par un dispenser etc. mais rien ne marche, il se nomme toujours mon pseudo, je ne peux donc pas différencier les entités des autres. J'ai également testé avec des entités sans nom et autres, toujours le même problème.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Frip25
Bonjour !
Je demande aujourd'hui votre aide pour une récupération d'entité, plus précisément de nom ou d'ID d'entité.
Je vous présente en premier temps mon code et vous expliquerai mon problème :
1. La commande "/testentity" va permettre de récupérer les entités au tour d'un joueur. Si l'entité est un œuf nommé (je vous épargne ce long nom) avec cette même définition (lore), alors "egg" doit être ajouté à une liste. Si l'entité n'est pas cet œuf, alors le code devra inscrire le type de l'entité dans cette même liste.
2. La commande "/showloopentity" permet d'afficher la liste faite auparavant, puis de la clear.
Voici le problème :
Toutes les entités que je récupèrent se nomment "Frip25" (qui est mon pseudo) et dans la liste il n'y a pas "egg" qui est ajouté, j'ai tout essayé, que l'œuf soit jetté par un autre joueur, faire spawn l'œuf tout seul, par un dispenser etc. mais rien ne marche, il se nomme toujours mon pseudo, je ne peux donc pas différencier les entités des autres. J'ai également testé avec des entités sans nom et autres, toujours le même problème.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci pour votre aide !
3 réponses à cette question
Messages recommandés