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Problème de récupération de noms d'entités


Question

Posté(e)

Bonjour !

Je demande aujourd'hui votre aide pour une récupération d'entité, plus précisément de nom ou d'ID d'entité.

Je vous présente en premier temps mon code et vous expliquerai mon problème :

 

command /testentity:
   trigger:
       if player is op:
           loop all entity in radius 5 around the player:
               set {_egg} to an egg of fortune 1 named "&6&l&k!&e&l&k!&6&l&k!&b&l Oeuf de Pâques &6&l&k!&e&l&k!&6&l&k!" with lore "&dCumulés, les oeufs de Pâques||&dsont échangeables avec le PNJ||&dau spawn."
               if loop-entity is {_egg}:
                   add "egg" to {entitylist2::*}
               else:
                   set {_type} to name of loop-entity
                   add {_type} to {entitylist2::*}
command /showloopentity:
   trigger:
       if player is op:
           send "%{entitylist2::*}%" to player
           clear {entitylist2::*}

1. La commande "/testentity" va permettre de récupérer les entités au tour d'un joueur. Si l'entité est un œuf nommé (je vous épargne ce long nom) avec cette même définition (lore), alors "egg" doit être ajouté à une liste. Si l'entité n'est pas cet œuf, alors le code devra inscrire le type de l'entité dans cette même liste.

2. La commande "/showloopentity" permet d'afficher la liste faite auparavant, puis de la clear.

 

Voici le problème :

Toutes les entités que je récupèrent se nomment "Frip25" (qui est mon pseudo) et dans la liste il n'y a pas "egg" qui est ajouté, j'ai tout essayé, que l'œuf soit jetté par un autre joueur, faire spawn l'œuf tout seul, par un dispenser etc. mais rien ne marche, il se nomme toujours mon pseudo, je ne peux donc pas différencier les entités des autres. J'ai également testé avec des entités sans nom et autres, toujours le même problème.

 

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci pour votre aide !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

* Mauvaises expliquassions *

-1 [Excuse moi mais tu expliques vraiment mal de plus le code est bizarre y-a-t-il moyen que tu édit le poste Merci.]

 command /entity:
.    trigger:
.        loop all items around player in radius 5:
.           if loop-item is named "Oeuf":
.               add loop-item to {entities2::*}

command /show:
.    trigger:
.        message "%{entities2::*}%
.        clear {entities2::*}

 

* Merci de ta compréhension *

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Posté(e)

Bonjour à toi !

Apparemment, tu as compris le code étant donné que tu l'as réécrit à ta façon. Cependant, le code "loop all items around player in radius 5" ne marche pas, j'ai essayé des variantes comme "loop all items in radius 5 around (the) player" etc., cela ne fonctionne pas.

 

C'est exactement ce qu'il me faudrait, un code qui me récupèrerait les items dans un rayon au tour d'une variable (ou d'un joueur).

Merci pour votre aide !

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