Aller au contenu
Azfly07

skript Bungeecord tp entre serveur/Stats joueur au hub

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais donc de l'aide pour faire un menu info de joueur au lobby en cliquant sur un item ça ouvre un menu avec les statistiques du joueur avec son grade sais coins, avec le plugin permission ex et aussi j'ai chercher sur plusieurs forum je n'arrive pas à faire en cliquant sur un item du menu ça TP le joueurs dans le serveur faction grâce à Bungeecord j'espère que j'ai bien été explicite.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

J'ai déjà utilisé touts ces commande, alors je ne sais pas qu'est-ce qui ne vas pas surement les addons mais je les connais pas .

 

[spoiler=Les commande que j'ai tester]bungeecord connect player to "Faction"

make player execute command "send %player% Faction"

make player execute command "server faction"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas très bien compris, tu essaies de TP un joueur au lobby au serveur faction c'est cela ?

Donc je te réexplique j'ai créé un menu où il y a une épée nommée faction j'aimerais qu'avec se épée quand on clique dessus elle nous TP au serveur faction et pour ce qui est des infos du joueur c'est une tête on clique dessus un peu comme les gros serveur épicube funcraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pour le bungeecord je sais pas, en tout cas ce qui est sur c'est qu'il est disponible en Plugin spécifique, c'est-à-dire juste pour ça, et pour le 2EME LES STATISTIQUES il est impossible* si tu n'as pas de base de donnés (ou les données sont stockées) de le faire car le serveur Lobby doit communiquer la donnée qui est sur la base qui a été sauvegardé par le serveur faction, enfin bref, j'ai essayé de t'aider le plus possible.

 

*Mais je crois avoir lu il y a quelques mois qu'il était possible avec (ADDON) Skellette et SkeletteCord (<- un nom du genre).

 

Lâche un like si je t'ai un peu aidé ça me ferai plaisire. :) Bonne soirée

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai un ami qui ma aider pour mon problème pour les stats du joueur au lobby c’est bon mais je n’arrive toujours pas à faire TP les joueur grâce au menu gui si vous pourrie m’aider merci à vous bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.