Bonjour j'aimerais donc de l'aide pour faire un menu info de joueur au lobby en cliquant sur un item ça ouvre un menu avec les statistiques du joueur avec son grade sais coins, avec le plugin permission ex et aussi j'ai chercher sur plusieurs forum je n'arrive pas à faire en cliquant sur un item du menu ça TP le joueurs dans le serveur faction grâce à Bungeecord j'espère que j'ai bien été explicite.
[list]
[*]command /faction:
trigger:
wait 1 tick
send "[&6Az&8Games&f]&3 Téléportation vers le faction" to player
wait 1 tick
send "&c(!) &3Téléportation dans 3 Seconde."
wait 1 second
send "&c(!) &3Téléportation dans 2 Seconde."
wait 1 second
send "&c(!) &3Téléportation dans 1 Seconde."
wait 1 second bungeecord connect player to "Faction"
J'ai déjà utilisé touts ces commande, alors je ne sais pas qu'est-ce qui ne vas pas surement les addons mais je les connais pas .
[spoiler=Les commande que j'ai tester]bungeecord connect player to "Faction"
make player execute command "send %player% Faction"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Azfly07
Bonjour j'aimerais donc de l'aide pour faire un menu info de joueur au lobby en cliquant sur un item ça ouvre un menu avec les statistiques du joueur avec son grade sais coins, avec le plugin permission ex et aussi j'ai chercher sur plusieurs forum je n'arrive pas à faire en cliquant sur un item du menu ça TP le joueurs dans le serveur faction grâce à Bungeecord j'espère que j'ai bien été explicite.
J'ai déjà utilisé touts ces commande, alors je ne sais pas qu'est-ce qui ne vas pas surement les addons mais je les connais pas .
[spoiler=Les commande que j'ai tester]bungeecord connect player to "Faction"
make player execute command "send %player% Faction"
make player execute command "server faction"
5 réponses à cette question
Messages recommandés