Nelyll Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Le titre : Sac enderchest Version de minecraft / skript :1.7.10 Type du skript : Description du script: Quand on fait click droit sur un sac (id:4660 ) que ça nous envoi un emssage ( "&eOuverture du sac)" on attends 2 secondes puis on ouvre l'enderchest du joueur on right click with 4660: send "&eTu ouvre ton sac" to player wait 2 seconds make player execute command "ec" Sauf que je veux que le joueur ne puisse pas ouvrire l'enderchest autrement que par le sac je veux pas que le joueur puisse faire /ec ou /enderchest
Shelk Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-mettre-son-code-dans-les-balises-de-code.9367/ Cordialement x)
Nelyll Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-mettre-son-code-dans-les-balises-de-code.9367/ Cordialement x) Je m'en fiche de ça
Shelk Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Eh bah nous on s'en fiche pas, c'est incompréhensible ce que t'as mis 1
Buttkill Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 on command "/ec": if {_sackuse%player%} is true: else: send "&cVeuiller avoir votre sac pour l'ouvrir !" cancel event stop on command "/enderchest": if {_sackuse%player%} is set: else: send "&cVeuiller avoir votre sac pour l'ouvrir !" cancel event stop on right click with 4660: send "&eTu ouvre ton sac" to player set {_sackuse%player%} to true wait 2 seconds make player execute command "ec" wait 5 tick clear {_sackuse%player%}
Nelyll Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 on command "/ec": if {_sackuse%player%} is true: else: send "&cVeuiller avoir votre sac pour l'ouvrir !" cancel event stop on command "/enderchest": if {_sackuse%player%} is set: else: send "&cVeuiller avoir votre sac pour l'ouvrir !" cancel event stop on right click with 4660: send "&eTu ouvre ton sac" to player set {_sackuse%player%} to true wait 2 seconds make player execute command "ec" wait 5 tick clear {_sackuse%player%} ça ne marche pas
Buttkill Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 on command "/ec": if {sackuse%player%} is true: else: send "&cVeuiller avoir votre sac pour l'ouvrir !" cancel event stop on command "/enderchest": if {sackuse%player%} is set: else: send "&cVeuiller avoir votre sac pour l'ouvrir !" cancel event stop on right click with 4660: send "&eTu ouvre ton sac" to player set {sackuse%player%} to true wait 2 seconds make player execute command "ec" wait 5 tick clear {sackuse%player%}
Nelyll Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 on command "/ec": if {sackuse%player%} is true: else: send "&cVeuiller avoir votre sac pour l'ouvrir !" cancel event stop on command "/enderchest": if {sackuse%player%} is set: else: send "&cVeuiller avoir votre sac pour l'ouvrir !" cancel event stop on right click with 4660: send "&eTu ouvre ton sac" to player set {sackuse%player%} to true wait 2 seconds make player execute command "ec" wait 5 tick clear {sackuse%player%} ça ne fonctionne pas c'est le même code que tt a l'heure
Buttkill Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Erreur console j'ai juste changer les variables
Nelyll Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Erreur console j'ai juste changer les variables Ah, ça ne fonctionne pas
Nelyll Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Errer console? Screen Gros problème avec ma console je ne peux pas Errer console? Screen Si non je vais mangé et si tu peux me trouver une solution merci
Vengelis_ Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 Je m'en fiche de ça Triggered sur ta prochaine demande ;) 1
Buttkill Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 Triggered sur ta prochaine demande ;) mdr :')
Vengelis_ Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 mdr :') Ne t’inquiete pas je ne le rate pas au prochain virage Je m'en fiche de ça En passant @Nelyll je t´invite à lire le règlement.
Buttkill Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 Ne t’inquiete pas je ne le rate pas au prochain virage En passant @Nelyll je t´invite à lire le règlement. #sa annonce la couleur
Darkraken Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 Ducoup je te le fais en mode simpliste, je ne bloque pas la commande mais c'est le code à utiliser pour ouvrir l'ec avec l'item 4660. :D on rightclick: if player's tool is a 4660: make player run cmd "/enderchest" as op
Nelyll Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Posté(e) le 21 mars 2018 Ducoup je te le fais en mode simpliste, je ne bloque pas la commande mais c'est le code à utiliser pour ouvrir l'ec avec l'item 4660. :D on rightclick: if player's tool is a 4660: make player run cmd "/enderchest" as op [20:19:23] [server thread/ERROR]: [skript] 'make player run cmd "/enderchest" as op' is not a boolean (yes/no) (sac.sk, line 3: make player run cmd "/enderchest" as op') Voila l'erreur dans la console
Brothers_Game Posté(e) le 22 mars 2018 Posté(e) le 22 mars 2018 Essaie make player execute command "/enderchest" [code/]
Shelk Posté(e) le 22 mars 2018 Posté(e) le 22 mars 2018 Il faut TuSKE si tu veux faire make player run cmd "/ec" as op
Nelyll Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Posté(e) le 22 mars 2018 Il faut TuSKE si tu veux faire make player run cmd "/ec" as op J'ai tuske mais rappel toi mon serveur est en 1.7.10 donc tu fait peut être le skript en d'autres version Il faut TuSKE si tu veux faire make player run cmd "/ec" as op J'ai juste Umbaska en mauvaise version
Buttkill Posté(e) le 22 mars 2018 Posté(e) le 22 mars 2018 J'ai juste Umbaska en mauvaise version :O l'addon existe encore ! Je croyais mort !
Messages recommandés