MaxDu56YT Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 Version de minecraft : 1.12.2 / skript : Dev34 Type du skript : skript menu gui pour vente de poisson Description du script : Je débute sur Skript et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Bonjour, je souhaiterai avoir un menu gui qui s'ouvre avec une commande "/ventepeche" et que quand nous ouvrons ce menu avec la commande sa nous affiche une liste de tout les poissons de minecraft (1.12.2) que nous pouvons vendre avec un clique gauche sur le poisson qu'on souhaite vendre. Comme ça quand on pêche on peut vendre les poissons. Il faudrait que nous puisons pas enlever les poissons du menu. Merci encore 1
ManiaPivipi Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Très bien, je peux essayer de te faire ça 1
ManiaPivipi Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 # # Skript created # by # TheDarkBoyQC # #Gui command /ventepeche: trigger: open chest with 1 rows named "&6Peche" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable format slot 1 of player with raw fish named "&cPoisson" with lore "Clique droit pour vendre || &a30$" to run [make player execute command "/rawfish"] format slot 2 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable format slot 3 of player with cooked fish named "&cPoisson Cuit" with lore "Clique droit pour vendre || &a50$" to run [make player execute command "/cookedfish"] format slot 4 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable format slot 5 of player with clownfish named "&cPoisson Clown" with lore "Clique droit pour vendre || &a70$" to run [make player execute command "/clownfish"] format slot 6 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable format slot 7 of player with pufferfish named "&cPoisson Globe" with lore "Clique droit pour vendre || &a100$" to run [make player execute command "/pufferfish"] format slot 8 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable #Vente #Pour modifier les prix : #Changer le chiffre dans #execute console command "eco give %player% 100" command /rawfish: trigger: if player's inventory contains raw fish: remove 1 raw fish from player's inventory execute console command "eco give %player% 30" message "&cVous avez vendu un poisson pour &a$30" command /cookedfish: trigger: if player's inventory contains cooked fish: remove 1 cooked fish from player's inventory execute console command "eco give %player% 50" message "&cVous avez vendu un poisson pour &a$50" command /clownfish: trigger: if player's inventory contains clownfish: remove 1 clownfish from player's inventory execute console command "eco give %player% 70" message "&cVous avez vendu un poisson pour &a$70" command /pufferfish: trigger: if player's inventory contains pufferfish: remove 1 pufferfish from player's inventory execute console command "eco give %player% 100" message "&cVous avez vendu un poisson pour &a$100" Tiens moi au courant s'il ne fonctionne pas bien, je te met aussi une vidéo pour prouver que je l'ai fait https://www.youtube.com/watch?v=XCdeKacB8h0 1
MaxDu56YT Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Merci beaucoup, par contre il manque des poissons, il manque le saumon cuit et le saumon crue et sinon je sais si c'est normal mais quand je ouvre le menu sa m'affiche des carré rose à la place des poissons (à des moments).
Shelk Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Pas besoin de prouver que tu l'as fait tu sais x) (Surtout que c'est pas super dur) 1
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