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Version de minecraft : 1.12.2 / skript : Dev34

Type du skript : skript menu gui pour vente de poisson

Description du script : Je débute sur Skript et j'aurais besoin d'un peu d'aide.

 

Bonjour, je souhaiterai avoir un menu gui qui s'ouvre avec une commande "/ventepeche"

et que quand nous ouvrons ce menu avec la commande sa nous affiche une liste de tout les poissons de minecraft (1.12.2) que nous pouvons vendre avec un clique gauche sur le poisson qu'on souhaite vendre.

Comme ça quand on pêche on peut vendre les poissons. Il faudrait que nous puisons pas enlever les poissons du menu. Merci encore

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Posté(e)

#
#                   Skript created
#                         by
#                    TheDarkBoyQC
#
#Gui
command /ventepeche:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&6Peche" to player
       wait 3 ticks
       format slot 0 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 1 of player with raw fish named "&cPoisson" with lore "Clique droit pour vendre || &a30$" to run [make player execute command "/rawfish"]
       format slot 2 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 3 of player with cooked fish named "&cPoisson Cuit" with lore "Clique droit pour vendre || &a50$" to run [make player execute command "/cookedfish"]
       format slot 4 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 5 of player with clownfish named "&cPoisson Clown" with lore "Clique droit pour vendre || &a70$" to run [make player execute command "/clownfish"]
       format slot 6 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable
       format slot 7 of player with pufferfish named "&cPoisson Globe" with lore "Clique droit pour vendre || &a100$" to run [make player execute command "/pufferfish"]
       format slot 8 of player with gray stained glass pane named " " to be unstealable
#Vente
#Pour modifier les prix :
#Changer le chiffre dans
#execute console command "eco give %player% 100"
command /rawfish:
   trigger:
       if player's inventory contains raw fish:
           remove 1 raw fish from player's inventory
           execute console command "eco give %player% 30"
           message "&cVous avez vendu un poisson pour &a$30"
command /cookedfish:
   trigger:
       if player's inventory contains cooked fish:
           remove 1 cooked fish from player's inventory
           execute console command "eco give %player% 50"
           message "&cVous avez vendu un poisson pour &a$50"
command /clownfish:
   trigger:
       if player's inventory contains clownfish:
           remove 1 clownfish from player's inventory
           execute console command "eco give %player% 70"
           message "&cVous avez vendu un poisson pour &a$70"
command /pufferfish:
   trigger:
       if player's inventory contains pufferfish:
           remove 1 pufferfish from player's inventory
           execute console command "eco give %player% 100"
           message "&cVous avez vendu un poisson pour &a$100"

Tiens moi au courant s'il ne fonctionne pas bien, je te met aussi une vidéo pour prouver que je l'ai fait

https://www.youtube.com/watch?v=XCdeKacB8h0

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Posté(e)

Merci beaucoup, par contre il manque des poissons, il manque le saumon cuit et le saumon crue et sinon je sais si c'est normal mais quand je ouvre le menu sa m'affiche des carré rose à la place des poissons (à des moments).

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