Un homme heureux Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 Bonsoir, Pendant presque toute une nuit, j'ai codé un skript éxécutant la commande /top qui permet d'aller au bloc le plus haut au dessus de vous utilisant la permission top.use (exemple: dans une grotte c'est tres pratique pour remonter à la surface). Seul bémol, il ne fonctionne pas et je l'ai accidentellement supprimé. J'ai cherché pendant 1h, j'ne le trouve plus. Mais là n'est pas le problème, ce skript était de toute façon faux. Quelqu'un pourrait me faire ce skript s'il vous plait ? Il m'arrive rarement de demander, mais la, c'est critique. Pourriez-vous me dire les addons nécéssaires pour le faire fonctionner aussi (PS: mon serveur est en version 1.12) Merci beaucoup !
Un homme heureux Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Posté(e) le 16 mars 2018 Je up le sujet, j'ai vraiment besoin de ce skript...
Buttkill Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 Evite les up att que les gens voyent ton message sa peut prendre un jour !
Un homme heureux Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Posté(e) le 16 mars 2018 D'accord. Mes sincères excuses. J'ai été avertis voire censuré pour avoir mis l'IP de mon server sur le topic et je m'en excuse. Je m'excuse aussi de ne pas avoir lu les règles. Mon topic a-t-il été supprimé ? 2
Buttkill Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 Pourrait tu edit ton poste ! parceque la c du double poste
Vengelis_ Posté(e) le 16 mars 2018 Posté(e) le 16 mars 2018 @Un homme heureux j'ai fusionné tes deux messages. Tu seras prié de ne pas refaire de double postes sous peine d'un blâme. Cordialement.
Shelk Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 J'ai pas trop compris,ça doit faire genre /top 20 et ça te tp 20 blocks au dessus ? Si il y a déjà des blocks,ça doit les transformer en air pour qu'il ne suffoque pas ?
Buttkill Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Moi j'ai penser de faire un top des plus gros y ayant un block au dessus tp le joueur au premier du classement en y et rajouter 1 en y !
Un homme heureux Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Je disais faire un /top qui te ramène au block le plus haut au-dessus de toi.
Un homme heureux Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Comment faire ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.
MaxDu56YT Posté(e) le 17 mars 2018 Posté(e) le 17 mars 2018 Je disais faire un /top qui te ramène au block le plus haut au-dessus de toi. Tu veut comme essentials ? Un /top qui te tp au point le plus haut au sol ? Et pas /top 20 et sa te tp 20 block au dessus de toi ?
Un homme heureux Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Posté(e) le 17 mars 2018 Oui "Un /top qui te tp au point le plus haut au sol"
Random Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 Tiens, ça devrait marcher: command /sktop: trigger: set {_y1} to y-coordinate of player's location set {_x} to x-coordinate of player's location set {_y} to y-coordinate of player's location set {_z} to z-coordinate of player's location add 2 to {_y} loop 800 times: block at location at ({_x}, {_y}, {_z}) isn't air: add 1 to {_y} else: add 1 to {_y} block at location at ({_x}, {_y}, {_z}) is air: remove 1 from {_y} teleport player at location at ({_x}, {_y}, {_z}) set {_y2} to y-coordinate of player's location send "&aVous avez été téléporté %{_y2}-{_y1}% blocs plus haut." stop 1
Un homme heureux Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Merci beaucoup, vraiment tu me sauves. Je te revaudrai ça un de ces jours :D
Un homme heureux Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Posté(e) le 19 mars 2018 Par contre, comment on ajoute une perm deja pour l'utiliser ?
Random Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Par contre, comment on ajoute une perm deja pour l'utiliser ? command /sktop: trigger: player has permission "top.use": set {_y1} to y-coordinate of player's location set {_x} to x-coordinate of player's location set {_y} to y-coordinate of player's location set {_z} to z-coordinate of player's location add 2 to {_y} loop 800 times: block at location at ({_x}, {_y}, {_z}) isn't air: add 1 to {_y} else: add 1 to {_y} block at location at ({_x}, {_y}, {_z}) is air: remove 1 from {_y} teleport player at location at ({_x}, {_y}, {_z}) set {_y2} to y-coordinate of player's location send "&aVous avez été téléporté %{_y2}-{_y1}% blocs plus haut." stop else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Remplace top.use par ta permission 2
Buttkill Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Mais ton sujet en résolu ! Pour plus d'information clique ici
Messages recommandés