WizzardPlayer_ Posté(e) le 13 mars 2018 Posté(e) le 13 mars 2018 Version Skript: 2.2 (Les dernières versions ne m'intéressent pas) Version Paper: 1.7x (Protocol 1.8) Bonjour, Bonsoir, J'aimerais créer un scoreboard, car 10 caractères (codes couleurs inclus) ne sont pas satisfesant. J'ai essayé avec le scoreboard "make score of "Something" in board of player", "scoreboard avec les id" et "display board". J'aimerais tester avec Skelett, mais il me semble qu'il ne marche pas en 1.7. Merci d'avance pour toutes les personnes qui vont répondre a ce post.
0 sam57730 Posté(e) le 13 mars 2018 Posté(e) le 13 mars 2018 Version Skript: 2.2 (Les dernières versions ne m'intéressent pas) Version Paper: 1.7x (Protocol 1.8) Bonjour, Bonsoir, J'aimerais créer un scoreboard, car 10 caractères (codes couleurs inclus) ne sont pas satisfesant. J'ai essayé avec le scoreboard "make score of "Something" in board of player", "scoreboard avec les id" et "display board". J'aimerais tester avec Skelett, mais il me semble qu'il ne marche pas en 1.7. Merci d'avance pour toutes les personnes qui vont répondre a ce post. je pense pas que se soit possible.
0 WizzardPlayer_ Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Posté(e) le 13 mars 2018 Tout est possible :p Il y a pas mal d'addons de Skript permettant d'ajouter des fonctionalités, mais qui sont incunnus 0_0
0 DJMax Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 Bonsoir, réponse un peu tardive et peut-être inutile, mais effectivement tout est possible. Avant je faisais du skript et très peu de java, et maintenant je fais du full java, et en 1.7 il est tout à fait possible de faire de grands scoreboard, c'est vraiment pas un soucis. Après si vraiment tu veux rester sur du skript, tu peux passer ton serveur en 1.8 & installer les plugins ViaVersion et ViaRewind afin de rendre disponible ton serveur en 1.7.x, 1.8.x, 1.9.x, 1.10.x, 1.11.x & 1.12.x :) 1
0 WizzardPlayer_ Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Posté(e) le 15 mars 2018 Merci, tout est ok j'avais pas pensé à ViaRewind; ) 1
Question
WizzardPlayer_
Version Skript: 2.2 (Les dernières versions ne m'intéressent pas)
Version Paper: 1.7x (Protocol 1.8)
Bonjour, Bonsoir,
J'aimerais créer un scoreboard, car 10 caractères (codes couleurs inclus) ne sont pas satisfesant.
J'ai essayé avec le scoreboard "make score of "Something" in board of player", "scoreboard avec les id" et "display board".
J'aimerais tester avec Skelett, mais il me semble qu'il ne marche pas en 1.7.
Merci d'avance pour toutes les personnes qui vont répondre a ce post.
9 réponses à cette question
Messages recommandés