tb25 Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.12 Description du Skript que j'aimerai : Bonjour, j'aimerai un skript pour que lorsqu'un joueur monte sur une selle de cochon (sur un cochon), il ne puissent pas en sortir même en sneak. Il ne pourra s'en sortir que lorsque que le cochon sera kill ... Je ne demande pas de permissions car se sera la même choses pour chacun des joueurs ! Je vous remercie d'avance, j'espère avoir respecter les règle de demandes de Skript. tb25.
Onitsag Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Salut, voici le code (je ne l'ai pas testé): on right click on pig: set {cochon.%player%} to clicked entity on sneak toggle: if {cochon.%player%} is set: cancel event else: stop on quit: delete {cochon.%player%} on join: delete {cochon.%player%} on death: if {cochon.%victim%} is set: delete {cochon.%victim%} if victim is a pig: loop all players: if victim is {cochon.%loop-player%}: delete {cochon.%loop-player%} Dis moi si le code fonctionne, d'ailleurs je n'ai pas réussi à vérifier si le cochon porte une selle donc ça pourrait causer des problèmes si un joueur clique sur un cochon sans selle.
tb25 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Posté(e) le 13 mars 2018 Salut, voici le code (je ne l'ai pas testé): on right click on pig: set {cochon.%player%} to clicked entity on sneak toggle: if {cochon.%player%} is set: cancel event else: stop on quit: delete {cochon.%player%} on join: delete {cochon.%player%} on death: if {cochon.%victim%} is set: delete {cochon.%victim%} if victim is a pig: loop all players: if victim is {cochon.%loop-player%}: delete {cochon.%loop-player%} Dis moi si le code fonctionne, d'ailleurs je n'ai pas réussi à vérifier si le cochon porte une selle donc ça pourrait causer des problèmes si un joueur clique sur un cochon sans selle. Merci d''abord :D, mais le problème c'est que l'on peux quand même en sortir :/
Onitsag Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 on vehicle exit: Ah je ne savais pas que le cochon était considéré comme un véhicule, merci. @tb25 remplace " on sneak toggle" par ce qu'a dit Shelk
tb25 Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Posté(e) le 14 mars 2018 on vehicle exit: Sa marche parfaitement mais le problème c'est que ça le fait même pour les minecarts alors que je veux seulement pour les cochons, aurait-tu une idée de comment faire que les cochons ?
kimidu1609 Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 Sa marche parfaitement mais le problème c'est que ça le fait même pour les minecarts alors que je veux seulement pour les cochons, aurait-tu une idée de comment faire que les cochons ? Il faudrait Check l’entité sur laquelle il est ça je ne sais si cela est possible :/ Édit : Sauf si on met un cochon dans une variable et qu’on vérifie si la variable est cochon ou pas
Onitsag Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 Sa marche parfaitement mais le problème c'est que ça le fait même pour les minecarts alors que je veux seulement pour les cochons, aurait-tu une idée de comment faire que les cochons ? Normalement la variable se supprime dès que tu meurs/déco ou que tu descend du cochon, c'est bizarre qu'elle soit toujours activé lorsque tu es sur un minecart. Tu as essayé de déco reco ?
Messages recommandés