NomRJAIE Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour, je posséde d'un plugins permettant de voir les cps d'un joueur Je voudrais remplacer la commande initiale qui est de "/cps view <player>" a "/mod viewcps <player>" Vous pouviez m'aider ? Tous les skripts que j'ai conçu ne marchent malheureusement pas :/ Merci :)
0 Vengelis_ Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 on command /cps: if {stop.command.%player%} is true: cancel event command /mod [<text>] [<player>]: permission: permission trigger: set {stop.command.%player%} to false make player execute command "/cps %arg 1% %arg 2%" wait 1 tick set {stop.command.%player%} to true Essaye avec ça
0 NomRJAIE Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Posté(e) le 11 mars 2018 J'optiens cette erreur là " can't understand this event: 'on command /cps' (cps.sk, line1: on command /cps:') "
0 NomRJAIE Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Posté(e) le 11 mars 2018 Merci :), Le skript marche MAIS la commande ne marche pas. d'ailleurs lorsque je fais un /sk reload, il me dit qu'il y'a 0erreurs, 1skript de chargé MAIS 0 commandes chargées.
0 lazerda456 Posté(e) le 12 mars 2018 Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour, je posséde d'un plugins permettant de voir les cps d'un joueur Je voudrais remplacer la commande initiale qui est de "/cps view <player>" a "/mod viewcps <player>" Vous pouviez m'aider ? Tous les skripts que j'ai conçu ne marchent malheureusement pas :/ Merci :) command /mod <text> <player>: . trigger: . if arg 1 is "viewcps": . make player execute command "cps view %arg 2%" (Mike si je t'ai aider :))
0 NomRJAIE Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Posté(e) le 12 mars 2018 Re, je suis sur spigot Pour ton skript lazerda, idem ca me donne un total de 0commandes chargées pour 1script chargé.
0 Buttkill Posté(e) le 13 mars 2018 Posté(e) le 13 mars 2018 Version: Spigot + Skript + Liste de t'est pl
0 NomRJAIE Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Posté(e) le 13 mars 2018 Hm.. Spigot 1.9.4 Skript (La derniére version dispo pour 1.9.4) Add-ons: Skelett, WildScript, skRayFall, skUtilites , SkQuery , TuSKE, Umbaska Reste: Aliases, Essentials et le "CPS" Plugins.
0 Buttkill Posté(e) le 13 mars 2018 Posté(e) le 13 mars 2018 A tu des erreur dans la console et aussi quelle est la version de ton skript ou donne le lien de download ?
0 NomRJAIE Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Posté(e) le 13 mars 2018 Hm... des erreurs je n'en est po :/. Pour la version, j'ai la version LATEST Je n'ai plus le lien du téléchargement :/ Le truc c'est que quand je crée une commande qui SEND un truc ca marche quand j'ajoute des arguments du style "if" etc... Ca ne charge plus la commande.
0 Buttkill Posté(e) le 13 mars 2018 Posté(e) le 13 mars 2018 Essaye celui la comme version skript: https://skripttools.net/dl/Skript+2.2.jar !
0 Buttkill Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 Essaye de de supprimer Umbaska il est buger ;)
0 NomRJAIE Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Posté(e) le 14 mars 2018 La comamnde se load, mais quand je l'effectue, elle ne marche pas :/.
Question
NomRJAIE
Bonjour, je posséde d'un plugins permettant de voir les cps d'un joueur
Je voudrais remplacer la commande initiale qui est de "/cps view <player>" a "/mod viewcps <player>"
Vous pouviez m'aider ? Tous les skripts que j'ai conçu ne marchent malheureusement pas :/
Merci :)
15 réponses à cette question
Messages recommandés