Iideen_Fox Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.9.4 Type du skript : Skript de Mini jeux Description du script en détails : Bonjour, j'aurai besoin d'un skript de sumo: J'ai déja une partie. j'aimerais que quand le joueur fasse /sumo join il rejoint l'arene donc sa le /tp x y z , sa lui donne un stick knockback 1 et sa lui met son score de sumo à 1. Quand il a son score de sumo a 1 il ne peux pas faire /home /spawn ect. La seule façon de sortir c'est de /sumo quit ( sa le /tp x y z , sa lui enleverait le stick KB 1 et sa lui mettrait son score de sumo à 0). Si le joueur se fait kick ou quit la partie sans faire /sumo quit sa lui remet son score a 0 et sa lui clear le Stick. J'aimerais que lorsque le joueur fasse clique droit avec le stick sa lui enchant knockback 2 et qu'il puisse faire ceci que toute les 30 sec, après sa lui remet KB 1. J'aimerais que cela send / broadcast a tout les joueurs qui sont dans le sumo que tel joueur à activé le "super kb" Commandes éventuelles avec les permissions : /sumo join /sumo quit Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : [spoiler=Début de Skript] command /sumo <text> : trigger: if arg 1 is "join": execute console command "mv tp %player% Elderland_Jeux" execute console command "tp %player% 305 71 375" give player 1 stick of Knockback 1 named "&3Sumo-Stick" with lore "&bClique Droit pour activer le Méga-KB !" send "[&3Sumo&f] &bAmusez vous bien en Sumo !" to player if arg 1 is "help": send "&3---=====Sumo=====---" send "&b/sumo join &3pour rejoindre l'arène Sumo !" send "&b/sumo quit &3pour quitter l'arène Sumo !" send "&b/sumo up &3pour remonter dans l'arène !" send "&b/sumo help &3pour afficher la page d'aide du sumo !" if arg 1 is "up": execute console command "mv tp %player% Elderland_Jeux" execute console command "tp %player% 305 71 375" send "[&3Sumo&f] &9Vous êtes remonté(e) dans l'arène Sumo !" if arg 1 is "quit": execute console command "mv tp %player% Elderland_Jeux" execute console command "tp %player% 282 87 183" send "[&3Sumo&f] &bVous avez quité(e) le sumo !" else: send "&3Utiliser la commande &b/sumo help &3 pour avoir plus d'informations !" " Si il y a des bout de skript que je pourrait optimiser dites le moi ^^ Merci de votre futur aide et bonne journée.
lazerda456 Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 Version de minecraft / skript : 1.9.4 Type du skript : Skript de Mini jeux Description du script en détails : Bonjour, j'aurai besoin d'un skript de sumo: J'ai déja une partie. j'aimerais que quand le joueur fasse /sumo join il rejoint l'arene donc sa le /tp x y z , sa lui donne un stick knockback 1 et sa lui met son score de sumo à 1. Quand il a son score de sumo a 1 il ne peux pas faire /home /spawn ect. La seule façon de sortir c'est de /sumo quit ( sa le /tp x y z , sa lui enleverait le stick KB 1 et sa lui mettrait son score de sumo à 0). Si le joueur se fait kick ou quit la partie sans faire /sumo quit sa lui remet son score a 0 et sa lui clear le Stick. J'aimerais que lorsque le joueur fasse clique droit avec le stick sa lui enchant knockback 2 et qu'il puisse faire ceci que toute les 30 sec, après sa lui remet KB 1. J'aimerais que cela send / broadcast a tout les joueurs qui sont dans le sumo que tel joueur à activé le "super kb" Commandes éventuelles avec les permissions : /sumo join /sumo quit Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : [spoiler=Début de Skript] command /sumo <text> : trigger: if arg 1 is "join": execute console command "mv tp %player% Elderland_Jeux" execute console command "tp %player% 305 71 375" give player 1 stick of Knockback 1 named "&3Sumo-Stick" with lore "&bClique Droit pour activer le Méga-KB !" send "[&3Sumo&f] &bAmusez vous bien en Sumo !" to player if arg 1 is "help": send "&3---=====Sumo=====---" send "&b/sumo join &3pour rejoindre l'arène Sumo !" send "&b/sumo quit &3pour quitter l'arène Sumo !" send "&b/sumo up &3pour remonter dans l'arène !" send "&b/sumo help &3pour afficher la page d'aide du sumo !" if arg 1 is "up": execute console command "mv tp %player% Elderland_Jeux" execute console command "tp %player% 305 71 375" send "[&3Sumo&f] &9Vous êtes remonté(e) dans l'arène Sumo !" if arg 1 is "quit": execute console command "mv tp %player% Elderland_Jeux" execute console command "tp %player% 282 87 183" send "[&3Sumo&f] &bVous avez quité(e) le sumo !" else: send "&3Utiliser la commande &b/sumo help &3 pour avoir plus d'informations !" " Si il y a des bout de skript que je pourrait optimiser dites le moi ^^ Merci de votre futur aide et bonne journée. Donne moi ton discord en privé et je te fait sa volontier ..
lazerda456 Posté(e) le 11 mars 2018 Posté(e) le 11 mars 2018 oki pas de probleme le voici: https://discord.gg/RwTzzhv J'arrive de se pas, mets la discussion en résolu s'il te plait ...
Messages recommandés