Aller au contenu
Darkraken

[Utilitaire]Skript de liste de ville (Towny)

Cela est-il possible en skript ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Cela est-il possible en skript ?

    • Oui
      3
    • Non
      0
    • N'en sais rien
      1


Messages recommandés

Version : 1.12.2 de MC et dev33 de Skript

 

Addons : Tuske, Umbaska, SkStuff, RandomSK, SkAction, Skellett, SkExtras, SkQuery-Lime, SkRayfall, SkUtilities

 

Skript utilitaire

 

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je demande votre aide pour la création d'un skript car, je dois avouer que je ne sais pas du tout comment le réaliser :D.

 

J'aimerais en fait que en faisant la commande /t list, ça cancel l'event et puis :

 

- ça ouvre un GUI nommée : &c&lListe des villes

- dans ce GUI se trouve la liste des villes avec un item porte en bois pour les villes ouvertes et une porte en fer pour les villes fermée

- les items seront nommés par les noms des villes comme ceci : &anomdeville et auront comme lore le nom des maires : &9nomdumaire

- GUI actualisée à chaque commande /t new ou /t delete

- Possibilité de pages

Voilà, je crois avoir à peu près tout dit, merci à tout ceux qui m'aideront dans cette création :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version : 1.12.2 de MC et dev33 de Skript

 

Addons : Tuske, Umbaska, SkStuff, RandomSK, SkAction, Skellett, SkExtras, SkQuery-Lime, SkRayfall, SkUtilities

 

Skript utilitaire

 

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je demande votre aide pour la création d'un skript car, je dois avouer que je ne sais pas du tout comment le réaliser :D.

 

J'aimerais en fait que en faisant la commande /t list, ça cancel l'event et puis :

 

- ça ouvre un GUI nommée : &c&lListe des villes

- dans ce GUI se trouve la liste des villes avec un item porte en bois pour les villes ouvertes et une porte en fer pour les villes fermée

- les items seront nommés par les noms des villes comme ceci : &anomdeville et auront comme lore le nom des maires : &9nomdumaire

- GUI actualisée à chaque commande /t new ou /t delete

- Possibilité de pages

 

Voilà, je crois avoir à peu près tout dit, merci à tout ceux qui m'aideront dans cette création :p.

Donne ton skype/discord et je te le fait volontier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.