Giovanni75 Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour ^^ Spigot : 1.8.8 Addons : Tuske, SkQueryLime, Skellett, SkStuff, SkRayFall, WildSkript Skript : 2.2dev25 L'event suivant... on right click on armor stand ne marche pas mais aucune erreur ne s'affiche. De même pour... on armor stand interact avec MundoSK. Que puis-je faire ? Cordialement,
0 Frip25 Posté(e) le 27 février 2018 Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour à toi, Il faut déjà savoir qu'un armor stand est une entité, tu ne peux pas cliquer dessus. J'ai essayé deux-trois trucs qui ne marchent pas, toutefois, je t'en mets un quand même : on rightclick: if targeted entity is a 416: ... Sinon, tu peux essayer de récupérer tous les armor stands au tour du joueur, je n'ai pas essayé : on rightclick: loop all entity in radius 5 around player: if loop-entity is 416: #ID de l'Armor stand ... Je te laisse un peu développer ces idées, sinon je t'invite à aller voir la discussion qu'il y avait déjà eu sur Skript-MC : https://skript-mc.fr/forum/threads/armor-stand.11158/ J'espère t'avoir aidé :) Frip25
0 Giovanni75 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 Bonjour à toi, Il faut déjà savoir qu'un armor stand est une entité, tu ne peux pas cliquer dessus. J'ai essayé deux-trois trucs qui ne marchent pas, toutefois, je t'en mets un quand même : on rightclick: if targeted entity is a 416: ... Sinon, tu peux essayer de récupérer tous les armor stands au tour du joueur, je n'ai pas essayé : on rightclick: loop all entity in radius 5 around player: if loop-entity is 416: #ID de l'Armor stand ... Je te laisse un peu développer ces idées, sinon je t'invite à aller voir la discussion qu'il y avait déjà eu sur Skript-MC : https://skript-mc.fr/forum/threads/armor-stand.11158/ J'espère t'avoir aidé :) Frip25 Merci ! c: EDIT : ça ne marche pas :(
0 Giovanni75 Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Posté(e) le 28 février 2018 Bon bah lol j'ai pris Citizens
Question
Giovanni75
Bonjour ^^
Spigot : 1.8.8
Addons : Tuske, SkQueryLime, Skellett, SkStuff, SkRayFall, WildSkript
Skript : 2.2dev25
L'event suivant...
ne marche pas mais aucune erreur ne s'affiche. De même pour...
avec MundoSK.
Que puis-je faire ?
Cordialement,
3 réponses à cette question
Messages recommandés