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Problèmes de listes...


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

 

Je travaille sur un "Staff-Chat" et, j'utilise bien évidemment des listes, pour pouvoir envoyer un message au staff (donc chaque membre du staff est dans cette liste).

 

Lorsqu'un joueur exécute la commande "/staffchat", s'il est dans liste du staff, alors une variable pourra se mettre en "true".

 

Voici donc mon problème : le joueur est bel et bien dans la liste, sauf que le code dit qu'il ne l'est pas... c'est assez compliqué à éxpliquer, voici une partie de mon code :

command /stafflist [<text>] [<offline player>]:
   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is set:
               if arg 1 is "add":
                   if arg 2 is set:
                       add arg-2 to {stafflist::*}
                       send "&d&lSTAFF &8>> &d%arg-2% &7a été &aajouté &7à la liste du &dstaff&7." to player

command /staffchat:
   trigger:
       if {stafflist::*} contains "%player%":
                      ...

J'ai donc, parallèlement au "if {stafflist::*} contains "%player%", un "else:", qui fait que si le joueur n'est pas dans la liste, il reçoive un message, "vous ne faites pas parti du staff."

 

Je ne comprend pas pourquoi le /staffchat ne marche pas, étant donné que je suis bien ajouté à la liste...

 

Merci ! :)

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Posté(e)
Bonjour/Bonsoir,

 

Je travaille sur un "Staff-Chat" et, j'utilise bien évidemment des listes, pour pouvoir envoyer un message au staff (donc chaque membre du staff est dans cette liste).

 

Lorsqu'un joueur exécute la commande "/staffchat", s'il est dans liste du staff, alors une variable pourra se mettre en "true".

 

Voici donc mon problème : le joueur est bel et bien dans la liste, sauf que le code dit qu'il ne l'est pas... c'est assez compliqué à éxpliquer, voici une partie de mon code :

command /stafflist [<text>] [<offline player>]:
   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is set:
               if arg 1 is "add":
                   if arg 2 is set:
                       add arg-2 to {stafflist::*}
                       send "&d&lSTAFF &8>> &d%arg-2% &7a été &aajouté &7à la liste du &dstaff&7." to player

command /staffchat:
   trigger:
       if {stafflist::*} contains "%player%":
                      ...

J'ai donc, parallèlement au "if {stafflist::*} contains "%player%", un "else:", qui fait que si le joueur n'est pas dans la liste, il reçoive un message, "vous ne faites pas parti du staff."

 

Je ne comprend pas pourquoi le /staffchat ne marche pas, étant donné que je suis bien ajouté à la liste...

 

Merci ! :)

Au lieu d'utiliser des listes, utilise des permission ;). S'il a la permission: il peux faire ton truc.

 

on ....:
   loop all players:
       if loop-player has permission "Staff.lol":
           set {nanana.%player%} to true
       else:
           send "T'es un ouf toi !

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