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Problème GUI


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, J'ai un problème, alors voilà je veux faire un gui animé pour donné un meilleur style.

 

Seul problème c'est que si le joueur ferme le gui avant que le gui fini de tout mettre les items dans le gui, il me met les items du gui dans mon inventaire :/

 

Voici mon code :

 

on rightclick with compass:
   if player is in "GoblinMainLobby":
       open chest with 4 rows named "&aNavigation" to player
       wait 0.1 seconds
       format slot 12 of player with 1 of glowing stick named "&a&lSumoFFA &7&lv 1.0" with lore "&7Genre: &cPvp / Fun||||&7Poussez les joueurs dans le vide.||||&7Gagnez 1 Goblin's par kills||||&8Joueurs en jeu: &a&l%{joueurs.list.sumoffa}%||||&6&l» &eClic-gauche: &bJouer" to close then run [make player execute command "sumoffa"]
       wait 0.1 seconds
       format slot 14 of player with 1 of diamond sword named "&a&lPotionsFFA &7&lv 1.0" with lore "&7Genre: &cPvp / Potions||||&7Tuez le plus de personnes.||||&7Gagnez 1 Goblin's par kills||||&8Joueurs en jeu: &a&l%{joueurs.list.sumoffa}%||||&6&l» &eClic-gauche: &bJouer" to close then run [make player execute command "potions"]

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Tuske où tu checks à chaque fois si le coffre est toujours ouvert

C'est à dire que Tuske ne fonctionne pas. Pouvez vous me donner une ligne de code qui fonctionne ? car j'ai pris sur skunity et il me dit que :

 

open virtual chest inventory to player n'est pas bon

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