Bonjour à tous, J'ai un problème, alors voilà je veux faire un gui animé pour donné un meilleur style.
Seul problème c'est que si le joueur ferme le gui avant que le gui fini de tout mettre les items dans le gui, il me met les items du gui dans mon inventaire :/
Voici mon code :
on rightclick with compass:
if player is in "GoblinMainLobby":
open chest with 4 rows named "&aNavigation" to player
wait 0.1 seconds
format slot 12 of player with 1 of glowing stick named "&a&lSumoFFA &7&lv 1.0" with lore "&7Genre: &cPvp / Fun||||&7Poussez les joueurs dans le vide.||||&7Gagnez 1 Goblin's par kills||||&8Joueurs en jeu: &a&l%{joueurs.list.sumoffa}%||||&6&l» &eClic-gauche: &bJouer" to close then run [make player execute command "sumoffa"]
wait 0.1 seconds
format slot 14 of player with 1 of diamond sword named "&a&lPotionsFFA &7&lv 1.0" with lore "&7Genre: &cPvp / Potions||||&7Tuez le plus de personnes.||||&7Gagnez 1 Goblin's par kills||||&8Joueurs en jeu: &a&l%{joueurs.list.sumoffa}%||||&6&l» &eClic-gauche: &bJouer" to close then run [make player execute command "potions"]
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Psyk0z
Bonjour à tous, J'ai un problème, alors voilà je veux faire un gui animé pour donné un meilleur style.
Seul problème c'est que si le joueur ferme le gui avant que le gui fini de tout mettre les items dans le gui, il me met les items du gui dans mon inventaire :/
Voici mon code :
4 réponses à cette question
Messages recommandés