Aller au contenu
Frip25

WriteFile en couleur, possible ?

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai rencontré un petit problème en utilisant le "wf" (writefile) en skript. Tout marche correctement, lorsqu'un joueur se connecte, il est bien écrit dans un autre fichier que ce joueur s'est connecté etc.

Cependant, je voulais savoir si c'était possible de mettre des couleurs dans les fichiers textes, exemple ; wf "&6%player% &cs'est connecté"

J'ai évidemment essayé, mais dans le fichier, il est écrit "§6%player% §cs'est connecté". (Donc aucune couleur, juste des symboles différents...)

 

J'espère que vous comprenez mon problème et que vous saurez y répondre ! Merci d'avance !

Frip25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ta réponse Gaby, toutefois, je crois que je me suis mal exprimé...

Je ne voudrais pas qu'il y ait un message en couleur dans le jeu, mais que le message soit en couleur dans le fichier en question (en l'occurrence, fichier .txt)

 

Je vais donc mettre un exemple concret pour bien comprendre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Avec ce code, nous allons donc avoir une ligne dans un fichier texte, qui va nous dire qu'un joueur (si sa variable d'admin est "true") s'est connecté. J'aimerais donc que cette ligne soit écrite en couleur dans le fichier texte, et non dans le jeu (car j'aimerais pouvoir mieux me repérer dans mes logs avec des couleurs). Est-ce donc possible ?

Comme dit avant, avec le code couleur minecraft, lorsque j'ouvre mon fichier texte, il est écrit "[Heure de connection] §4[§cAdmin§4] etc.", donc aucun code couleur...

 

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop c’est pas possible ça mais si tu veux tu te crées ton propre code couleur sur notepadd++ pour les fichiers de type .txt

Windows syntaxe n’est pas égale à minecraft syntaxe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais faut faire une alternative, tu te crées une syntaxe pour notepadd++ avec des couleurs pour que quand tu ouvres un fichier txt ça puisse te mettre de la couleur. Je pourrais te le faire c’est facile en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.