Aller au contenu
Heziras

Un message d'erreur dans mon skript

Messages recommandés

Bonjour , je suis en train de dev mon serveur mais pour un bon serveur il faut un panel de ban ceci est mon avis personnel donc j'en ait fait un mais il y a un soucis si je click sur les sanctions de triche ou de gameplay , car c'est les seuls que j'ai fait sa me marque cette erreur dans le chat : An internal error occurred while attempting to perform this command , tratduit en français : Une erreur interne s'est produite lors de la tentative d'exécution de cette commande , alors que si je reload mon skript il y a 0 erreurs dedans !

 

aider moi si vous plaît !

 

au passage voici le code du skript :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je suis en train de dev mon serveur mais pour un bon serveur il faut un panel de ban ceci est mon avis personnel donc j'en ait fait un mais il y a un soucis si je click sur les sanctions de triche ou de gameplay , car c'est les seuls que j'ai fait sa me marque cette erreur dans le chat : An internal error occurred while attempting to perform this command , tratduit en français : Une erreur interne s'est produite lors de la tentative d'exécution de cette commande , alors que si je reload mon skript il y a 0 erreurs dedans !

 

aider moi si vous plaît !

 

au passage voici le code du skript :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avance de votre aide !

Soit tu mets un Wait 2 tricks avant l’ouverture de chaque gui (ceci car il faut un minimum de temps, car tu fermais et ouvrait en même temps) soit tu fais les guis avec TuSKe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu mets un Wait 2 tricks avant l’ouverture de chaque gui (ceci car il faut un minimum de temps, car tu fermais et ouvrait en même temps) soit tu fais les guis avec TuSKe

Oui moi aussi Hezîras je te conseille TuSKe car en 1 ou 2 lignes de code tu peut faire tout tes "format slot sans nom"

 

Volax6600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout d'abord, utilise TuSKe.

Ensuite, si tu obtiens ce message d'erreur, il y a forcément une erreur dans la console. Envoie nous la s'il te plaît.

Et je pense que l'erreur vient du fait que le nom de tes sous menus est trop grand. (Sachant que les caractères servants aux codes couleurs sont comptés comme des lettres et peuvent par conséquent causer cette erreur.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ouai fait avec tuske mais ça n’en reglera pas ton problème. Le problème est que le nom de ton coffre (menu) est trop grand donc c’est pour ça qu’il te met un message d’erreur Interne.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.