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Skript pour voir lepourcentage coffres dans un chunks


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Posté(e)

Salut à tous !

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide.

Je voudrais un skript avec un objetque l'on tient et qui t'indique dans le chat le pourcentage de coffre dans un chunk quand tu te déplaces, comme le /f map mais pour les coffres.

 

Merci d'avance !

Posté(e)

Je me suis aidé de PalaItem, un skript déjà fais sur le forum, voici ton code, je ne l'ai pas tester dis moi si tu veux changer quelque chose (si tu ne sais pas comment faire)

 

options:
 name: &7[&6Unclaim &eFinder&7] #Nom de l'item
 lore : "||&7Clique-Droit pour voir le||&7nombre de coffres dans les||&7alentours !" #La lore de l'item (ce qu'il y a en dessou du nom)
 portée: 50 #Nombre de blocks de portée
 craft: gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot, diamond, gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot #Craft de l'item

on right click with compass:
 if lore of tool of player is "{@lore}":
   set {_chest} to 0
   loop all blocks in radius {@portée} around player:
     if loop-block is a chest:
       add 1 to {_chest}
     if loop-block is an ender chest:
       add 1 to {_chest}
     if loop-block is a trapped chest:
       add 1 to {_chest}
   wait 1 tick
   set tool of player's name to "&7[&6Unclaim &eFinder&7] &8-> &b%{_chest}% &8dans les &b{@portée} &7blocks"

on load:
 register new shaped recipe for clock named "{@name}" with lore "{@lore}" using {@craft}

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Posté(e)

Si tu veux savoir comment de coffre il y a dans un chunk en %, il faut diviser le nombre de coffres par le nombre de blocs.

command /test:
 trigger:
   loop blocks within chunk at sender:
     if "%loop-block%" is "chest" or "trapped chest":
       wait 0.3 ticks
       add 1 to {_coffres}
   if {_coffres} is not set:
     set {_coffres} to 0
   send "§fIl y a %{_coffres} * 100 / 65536%%% de coffres dans ce coffre." to sender

  • J'aime 1
Posté(e)

J'ai trouvé !!! J'ai reconfiguré tout le skript et il marche !

 

 

on load:
 register new shaped recipe for clock named "&7[&6Unclaim &eFinder&7]" with lore "||&7Clique-Droit pour voir le||&7nombre de coffres dans les||&7alentours !" using gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot, diamond, gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot

on right click with clock:
 if lore of tool of player is "||&7Clique-Droit pour voir le||&7nombre de coffres dans les||&7alentours !":
   set {_chest} to 0
   loop all blocks in radius 50 around player:
     if loop-block is a chest:
       add 1 to {_chest}
     if loop-block is an ender chest:
       add 1 to {_chest}
     if loop-block is a trapped chest:
       add 1 to {_chest}
   wait 1 tick
   set tool of player's name to "&7[&6Unclaim &eFinder&7] &8-> &b%{_chest}% &8dans les &b{@portée} &7blocks"

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