Giovanni75 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour, j'utilise Skript2.2-dev27 & je suis sous Spigot 1.8.8 Addons : SkQuery, Skellett, SkStuff, WildSkript, Tuske J'ai une variable {grade.%player%} qui est par exemple "&7[Joueur]" J'ai codé un système de MP qui affiche le grade et le pseudo Avant, avec Skript 2.1.2, j'écrivais ceci. %{grade.%player%}% %player% Donc pas besoin d'un système spécial, la couleur du pseudo du joueur (%player%) s'affichait selon la couleur dans la variable du grade. Cependant, avec Skript2.2-dev27, même en faisant un système comme ça : set {_a::*} to {grade.%player%} split at "[" %{grade.%player%}% %{_a::1}%%player% Rien ne marche sauf avec l'expression "broadcast" Une solution ? :c Cordialement
0 iLaZz Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 set {_couleur} to part of {grade.%player%} from characters 1 to 2
0 Giovanni75 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Posté(e) le 4 février 2018 @iLaZz ça marche pas + J'ai un nouveau bug, parfois les % (donc "%%") s'affichent 2 fois
0 iLaZz Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 set {_un} to uncolored {grade.%player%} set {_couleur} to part of {_un} from characters 1 to 2
0 Giovanni75 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Posté(e) le 4 février 2018 set {_un} to uncolored {grade.%player%} set {_couleur} to part of {_un} from characters 1 to 2 test depuis la console avec mon grade : §4[Admin] [A
0 iLaZz Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 mais justement si on enlève la couleur ça prendra "[J" xd Non, si ton texte est "§7TEXTE" en décoloré c'est toujours "§7TEXTE" Et "§7" c'est bien les premiers et seconds caractères. J'ai testé avec cette commande: command /test <text>: trigger: set {_un} to uncolored argument set {_couleur} to part of {_un} from characters 1 to 2 broadcast "%{_couleur}%" Cette commande "/test &eMessage" renvoie bien "&e" aucun problème.
0 Giovanni75 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Posté(e) le 4 février 2018 Non, si ton texte est "§7TEXTE" en décoloré c'est toujours "§7TEXTE" Et "§7" c'est bien les premiers et seconds caractères. J'ai testé avec cette commande: command /test <text>: trigger: set {_un} to uncolored argument set {_couleur} to part of {_un} from characters 1 to 2 broadcast "%{_couleur}%" Cette commande "/test &eMessage" renvoie bien "&e" aucun problème. [ATTACH=full]7658[/ATTACH]
0 DJMax Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 Au cas où pour les poucentages c'est un petit bug de skript que tu peux patch en ajoutant simplement replace all "%%" with "%%%%" in {_text} avant l’envoi du message EDIT: Du coup pour envoyer ton message faut set une variable temporaire et envoyer la variable :)
Question
Giovanni75
Bonjour,
j'utilise Skript2.2-dev27 & je suis sous Spigot 1.8.8
Addons : SkQuery, Skellett, SkStuff, WildSkript, Tuske
J'ai une variable {grade.%player%} qui est par exemple "&7[Joueur]"
J'ai codé un système de MP qui affiche le grade et le pseudo
Avant, avec Skript 2.1.2, j'écrivais ceci.
Donc pas besoin d'un système spécial, la couleur du pseudo du joueur (%player%) s'affichait selon la couleur dans la variable du grade.
Cependant, avec Skript2.2-dev27, même en faisant un système comme ça :
Rien ne marche sauf avec l'expression "broadcast"
Une solution ? :c
Cordialement
7 réponses à cette question
Messages recommandés