kumakuma215 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour (ou bonsoir) je rechercherai un Skript qui modifie les messages de morts :) (car j'ai installer un Plugin de message de mort, malheureusement il fais crash mon serv). J'ai essayé de le faire, mais je n'ai pas réussi à le faire :/. (Je pense que c'est possible avec ces deux tags : On damage If damage type is ...) Voilà :D. Un grand merci à celui qui aura réussi le Skript :D
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour (ou bonsoir) je rechercherai un Skript qui modifie les messages de morts :) (car j'ai installer un Plugin de message de mort, malheureusement il fais crash mon serv). J'ai essayé de le faire, mais je n'ai pas réussi à le faire :/. (Je pense que c'est possible avec ces deux tags : On damage If damage type is ...) Voilà :D. Un grand merci à celui qui aura réussi le Skript :D on death of a player: victim is a player attacker is a player message "&6%victim% &ca été tué par &6%attacker% !" Ravi de t'avoir aidé :)
kumakuma215 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 on death of a player: victim is a player attacker is a player message "&6%victim% &ca été tué par &6%attacker% !" Ravi de t'avoir aidé :) Merci :D. Mais tu penses que c'est possible que des qu'un joueur meurt, on peut dire si il est mort par la lave, ou par la chute etc... (Après, pour quand un joueur meurt par un Mob, je sais faire xD)
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci :D. Mais tu penses que c'est possible que des qu'un joueur meurt, on peut dire si il est mort par la lave, ou par la chute etc... Je vais essayer ça tout de suite ! J'éditerais le post et mettrais le code, une fois fini ! :) on death of a player: victim is a player attacker is a player message "&6%victim% &ca été tué par &6%attacker% !" on death of a player: victim is a player attacker is a creature message "&6%victim% &ca été tué par un(e) &6%attacker% !" on death of a player: victim is a player attacker is a lava message "&6%victim% &cs'est brûlé(e) dans les flammes..." on death of a player: victim is a player attacker is a water message "&6%victim% &cn'a pas su respirer dans l'eau..." Les deux derniers codes ne sont pas justes, je pense...
Valas Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Je vais essayer ça tout de suite ! J'éditerais le post et mettrais le code, une fois fini ! :) on death of a player: victim is a player attacker is a player message "&6%victim% &ca été tué par &6%attacker% !" on death of a creature: victim is a player attacker is a creature message "&6%victim% &ca été tué par un(e) &6%attacker% !" on death of a lava: victim is a player attacker is a lava message "&6%victim% &cs'est brûlé(e) dans les flammes..." on death of a water: victim is a player attacker is a water message "&6%victim% &cn'a pas su respirer dans l'eau..." Les deux derniers codes ne sont pas justes, je pense... Comment de la lave peut mourir ? O_o
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Comment de la lave peut mourir ? o_O Erreur fatale x) Je corrige :)
kumakuma215 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Comment de la lave peut mourir ? o_O Je pense qu'il s'est trompé, c'est toujours on death of player je pense xD Aussi : Ça marche si je marque : attacker is a Blaze (Vous remplacez Blaze par le nom de l'entité :p)?
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Je pense qu'il s'est trompé, c'est toujours on death of player je pense xD Bah oui mais j'ai corrigé x)
kumakuma215 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Mais ça marche si je met : Attacker is a Blaze (Vous remplacez Blaze par le nom de l'entité :p)?
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Mais ça marche si je met : Attacker is a Blaze (Vous remplacez Blaze par le nom de l'entité :p)? Oui, normalement :) mais comme j'ai mis %attacker%, ça va mettre le nom de l'entité qui a tué la victime :)
kumakuma215 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Oui, normalement :) mais comme j'ai mis %attacker%, ça va mettre le nom de l'entité qui a tué la victime :) Oui, mais c'est par exemple : Pour le Blaze je marque : Le joueur %victim% a mangé une boule de feu de Blaze
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Oui, mais c'est par exemple : Pour le Blaze je marque : Le joueur %victim% a mangé une boule de feu de Blaze Ah oui dans ce cas-là oui :)
kumakuma215 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Ah oui dans ce cas-là oui :) Okay! Merci :D (Et tu as trouvé comment faire pour les dégâts de chute?)
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Okay! Merci :D (Et tu as trouvé comment faire pour les dégâts de chute?) Ah j'ai oublié, je le fais maintenant en éditant ce post :) EDIT: Je sais plus... :/[/code]
kumakuma215 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Ah j'ai oublié, je le fais maintenant en éditant ce post :) Merci :D Aussi, j'ai remarqué un fail de tab dans les 3 premières lignes du Skript :p
kumakuma215 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Ah j'ai oublié, je le fais maintenant en éditant ce post :) EDIT: Je sais plus... :/[/code] Tant pis, je vais regarder sur une docu de Skript :p
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Désolé, j'ai fait de mon mieux :)
kumakuma215 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 La lave et l'eau ne marche pas D:
Snowach Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 La lave et l'eau ne marche pas D: Désolé dans ce cas...
GauvainWizard Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Je n'ai pas d'accès à mon ordinateur cependant j'ai trouvé ça sur le net : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/scripts/69199-cb-1-7-2-r0-3-skript-2-1-2-death-messages-translation/ J'espère que ça va t'aider :)
Messages recommandés