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Changement des Messages de Mort


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Posté(e)

Bonjour (ou bonsoir) je rechercherai un Skript qui modifie les messages de morts :) (car j'ai installer un Plugin de message de mort, malheureusement il fais crash mon serv). J'ai essayé de le faire, mais je n'ai pas réussi à le faire :/. (Je pense que c'est possible avec ces deux tags :

On damage

If damage type is ...)

Voilà :D. Un grand merci à celui qui aura réussi le Skript :D

Posté(e)
Bonjour (ou bonsoir) je rechercherai un Skript qui modifie les messages de morts :) (car j'ai installer un Plugin de message de mort, malheureusement il fais crash mon serv). J'ai essayé de le faire, mais je n'ai pas réussi à le faire :/. (Je pense que c'est possible avec ces deux tags :

On damage

If damage type is ...)

Voilà :D. Un grand merci à celui qui aura réussi le Skript :D

on death of a player:
victim is a player
attacker is a player
message "&6%victim% &ca été tué par &6%attacker% !"

Ravi de t'avoir aidé :)

Posté(e)
on death of a player:
victim is a player
attacker is a player
message "&6%victim% &ca été tué par &6%attacker% !"

Ravi de t'avoir aidé :)

Merci :D. Mais tu penses que c'est possible que des qu'un joueur meurt, on peut dire si il est mort par la lave, ou par la chute etc...

(Après, pour quand un joueur meurt par un Mob, je sais faire xD)

Posté(e)
Merci :D. Mais tu penses que c'est possible que des qu'un joueur meurt, on peut dire si il est mort par la lave, ou par la chute etc...

Je vais essayer ça tout de suite ! J'éditerais le post et mettrais le code, une fois fini ! :)

on death of a player:
   	victim is a player
   	attacker is a player
   	message "&6%victim% &ca été tué par &6%attacker% !"
on death of a player:
victim is a player
attacker is a creature
message "&6%victim% &ca été tué par un(e) &6%attacker% !"
on death of a player:
victim is a player
attacker is a lava
message "&6%victim% &cs'est brûlé(e) dans les flammes..."
on death of a player:
victim is a player
attacker is a water
message "&6%victim% &cn'a pas su respirer dans l'eau..."

Les deux derniers codes ne sont pas justes, je pense...

Posté(e)
Je vais essayer ça tout de suite ! J'éditerais le post et mettrais le code, une fois fini ! :)

on death of a player:
   	victim is a player
   	attacker is a player
   	message "&6%victim% &ca été tué par &6%attacker% !"
on death of a creature:
victim is a player
attacker is a creature
message "&6%victim% &ca été tué par un(e) &6%attacker% !"
on death of a lava:
victim is a player
attacker is a lava
message "&6%victim% &cs'est brûlé(e) dans les flammes..."
on death of a water:
victim is a player
attacker is a water
message "&6%victim% &cn'a pas su respirer dans l'eau..."

Les deux derniers codes ne sont pas justes, je pense...

Comment de la lave peut mourir ? O_o

Posté(e)
Comment de la lave peut mourir ? o_O

Je pense qu'il s'est trompé, c'est toujours on death of player je pense xD

Aussi :

Ça marche si je marque : attacker is a Blaze

(Vous remplacez Blaze par le nom de l'entité :p)?

Posté(e)
Mais ça marche si je met :

Attacker is a Blaze

(Vous remplacez Blaze par le nom de l'entité :p)?

Oui, normalement :) mais comme j'ai mis %attacker%, ça va mettre le nom de l'entité qui a tué la victime :)

Posté(e)
Oui, normalement :) mais comme j'ai mis %attacker%, ça va mettre le nom de l'entité qui a tué la victime :)

Oui, mais c'est par exemple :

Pour le Blaze je marque :

Le joueur %victim% a mangé une boule de feu de Blaze

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