Aller au contenu
Sripos_YT

RP MINE

Messages recommandés

Sujet: [RP] Mine

Version: 1.7.10

Description: Une mine !

Détails:

 

Bonsoir, j'aimerais bien que quand on casse le minerai id: 548 sa nous give id: 5542

Mais quand on à casser le minerai il faut attendre 1 minute avant que le minerai respawn !

 

En gros je voudrais que quand on casse le minerai il faut attendre 1 minute avant qu'il respawn !

 

----------------------------------------------------

 

et aussi je voudrait que aulieu que sa sois le joueur qui execute la commande je veut que ses la console code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

$

 

----------------------------------------------------

 

Je voudrait aussi un skript de /mod mes la commande j'veut pas que sa sois /mod je veut que sa sois /cm

 

Je voudrait :

 

Un truc de vanish

 

un truc de freeze

 

un truc de fly

 

un truc de random tp

 

un truc pour quitter le /cm

 

 

 

L'item vanish > iron hoe

 

L'item freeze > block de glass

 

l'item fly > arrow

 

l'item randomtp > eye of ender

 

l'item pour quitté > restone

 

Voilà et aussi quand un moderateur il fait /cm personne le vois sauf les moderateur en /cm et je veut que le moderateur qui et en /cm peux voir sont skin , et il peut traverser les block comme quand ont et en /gm 3 voilà

 

Je veut pas que ont me propose d'autre skript qui ont été déja fait voilà

 

----------------------------------------------------

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

Non mais tu te fous de ma gueule la ! J'ai déjà supprimé ton autre UP, donc insistes pas !

Je te préviens en message, je te mets un avertissement, je te banni 2 semaines il faut quoi pour que tu arrête ?!

Tu as déjà eu 9 avertissements et tu continue, et en plus tu nous ignore, même pas un "désolé" ou un "ok" ! En tout tu as été banni 6 semaines, tu peux pas dire qu'on t'as pas prévenu !

 

Bon j'ai demandé à @Uneo7 de te bannir définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.