Aller au contenu
koki

[Gui automatique] Récompense journaliére

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je m'appelle koki . Et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez a faire un skript de récompense journalière

avec des récompense aléatoire toutes les 24h

 

En ai fait j'aimerais que quand un jouer se co sa lui ouvre automatiquement un menu gui avec 3 enderchest

qui contienne trois récompense différente et tout sa toutes les 24h ( Bien sûr les récompense change )

 

Version du serveur : 1.11.2

 

Merci d'avance :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir

 

Je m'appelle koki . Et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez a faire un skript de récompense journalière

avec des récompense aléatoire toutes les 24h

 

En ai fait j'aimerais que quand un jouer se co sa lui ouvre automatiquement un menu gui avec 3 enderchest

qui contienne trois récompense différente et tout sa toutes les 24h ( Bien sûr les récompense change )

 

Version du serveur : 1.11.2

 

Merci d'avance :D.

Salut koki,

des skripts de récompenses journalières sont déjà disponible dans la catégorie "Ressources" si tout de fois tu es intéressé.

Amicalement, Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut koki,

des skripts de récompenses journalières sont déjà disponible dans la catégorie "Ressources" si tout de fois tu es intéressé.

Amicalement, Alex

Merci de ton aide . Mais j'ai pas pu trouver le style que je voulais du coup j'ai poster ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut koki,

des skripts de récompenses journalières sont déjà disponible dans la catégorie "Ressources" si tout de fois tu es intéressé.

Amicalement, Alex

Du coup pourrais tu me le faire ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton aide . Mais j'ai pas pu trouver le style que je voulais du coup j'ai poster ce message

 

Tu peux changer le style depuis le skript.

Sinon, demande-moi si besoin d'aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.