koki Posté(e) le 30 janvier 2018 Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour/Bonsoir Je m'appelle koki . Et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez a faire un skript de récompense journalière avec des récompense aléatoire toutes les 24h En ai fait j'aimerais que quand un jouer se co sa lui ouvre automatiquement un menu gui avec 3 enderchest qui contienne trois récompense différente et tout sa toutes les 24h ( Bien sûr les récompense change ) Version du serveur : 1.11.2 Merci d'avance :D.
Olyno Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour/Bonsoir Je m'appelle koki . Et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez a faire un skript de récompense journalière avec des récompense aléatoire toutes les 24h En ai fait j'aimerais que quand un jouer se co sa lui ouvre automatiquement un menu gui avec 3 enderchest qui contienne trois récompense différente et tout sa toutes les 24h ( Bien sûr les récompense change ) Version du serveur : 1.11.2 Merci d'avance :D. Salut koki, des skripts de récompenses journalières sont déjà disponible dans la catégorie "Ressources" si tout de fois tu es intéressé. Amicalement, Alex
koki Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Posté(e) le 1 février 2018 Salut koki, des skripts de récompenses journalières sont déjà disponible dans la catégorie "Ressources" si tout de fois tu es intéressé. Amicalement, Alex Merci de ton aide . Mais j'ai pas pu trouver le style que je voulais du coup j'ai poster ce message
koki Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Posté(e) le 3 février 2018 Salut koki, des skripts de récompenses journalières sont déjà disponible dans la catégorie "Ressources" si tout de fois tu es intéressé. Amicalement, Alex Du coup pourrais tu me le faire ? :D
Blackmine57 Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Salut, Merci de ton aide . Mais j'ai pas pu trouver le style que je voulais du coup j'ai poster ce message Du coup pourrais tu me le faire ? :D Evite les double poste, merci.
Lego2301 Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 @koki J'ai déja le code pour le délai mais apres c'est tout c: command /clé: trigger: if {clé.%player%} is not set: set {clé.%player%} to now remove 23 hours from {clé.%player%} if difference between {clé.%player%} and now >= 23 hours: set {clé.%player%} to now send "&aVous recevez 1 diamant !" to player give 1 diamond to player else: set {_now} to "%difference between {clé.%player%} and now%" replace all "hours" with "heures" in {_now} replace all "hour" with "heure" in {_now} replace all "second" with "seconde" in {_now} replace all "seconds" with "secondes" in {_now} replace all "and" with "et" in {_now} send "&7&l[&6&lClé&7&l] &cVous avez déjà reçu votre récompense il y a seulement &e%{_now}%&c. Il faut attendre &e23 heures" to player 1
WaiZeer Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Merci de ton aide . Mais j'ai pas pu trouver le style que je voulais du coup j'ai poster ce message Tu peux changer le style depuis le skript. Sinon, demande-moi si besoin d'aide ;)
Messages recommandés