Aller au contenu

[Gui automatique] Récompense journaliére

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle koki . Et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez a faire un skript de récompense journalière

avec des récompense aléatoire toutes les 24h

En ai fait j'aimerais que quand un jouer se co sa lui ouvre automatiquement un menu gui avec 3 enderchest

qui contienne trois récompense différente et tout sa toutes les 24h ( Bien sûr les récompense change )

Version du serveur : 1.11.2

Merci d'avance :D.

Posté(e)
Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle koki . Et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez a faire un skript de récompense journalière

avec des récompense aléatoire toutes les 24h

En ai fait j'aimerais que quand un jouer se co sa lui ouvre automatiquement un menu gui avec 3 enderchest

qui contienne trois récompense différente et tout sa toutes les 24h ( Bien sûr les récompense change )

Version du serveur : 1.11.2

Merci d'avance :D.

Salut koki,

des skripts de récompenses journalières sont déjà disponible dans la catégorie "Ressources" si tout de fois tu es intéressé.

Amicalement, Alex

Posté(e)
Salut koki,

des skripts de récompenses journalières sont déjà disponible dans la catégorie "Ressources" si tout de fois tu es intéressé.

Amicalement, Alex

Merci de ton aide . Mais j'ai pas pu trouver le style que je voulais du coup j'ai poster ce message

Posté(e)
Salut koki,

Amicalement, Alex

Du coup pourrais tu me le faire ? :D

Posté(e)

@koki J'ai déja le code pour le délai mais apres c'est tout c:

command /clé:
   trigger:
       if {clé.%player%} is not set:
           set {clé.%player%} to now
           remove 23 hours from {clé.%player%}
       if difference between {clé.%player%} and now >= 23 hours:
           set {clé.%player%} to now
           send "&aVous recevez 1 diamant !" to player
           give 1 diamond to player
       else:
           set {_now} to "%difference between {clé.%player%} and now%"
           replace all "hours" with "heures" in {_now}
           replace all "hour" with "heure" in {_now}
           replace all "second" with "seconde" in {_now}
           replace all "seconds" with "secondes" in {_now}
           replace all "and" with "et" in {_now}
           send "&7&l[&6&lClé&7&l] &cVous avez déjà reçu votre récompense il y a seulement &e%{_now}%&c. Il faut attendre &e23 heures" to player

• J'aime 1
Posté(e)
Merci de ton aide . Mais j'ai pas pu trouver le style que je voulais du coup j'ai poster ce message

Tu peux changer le style depuis le skript.

Sinon, demande-moi si besoin d'aide ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.