Aller au contenu
  • 0

Problème avec les ARGUMENTS

Question

Posté(e)

Bonjour ! J'ai besoin d'aide (je sais qu'il faut que j'aille dans la catégorie aide mais ici ça répond plus vite normalement) alors :

J'essaye de faire un skript de modération mais j'ai un petit problème :

J'ai fais ce code :

------------------------------------------------------------------

on rightclick with a 154:

if player's tool is a 154 named "&4&lMenu":

open chest with 3 rows named "&4&lMenu" to player

wait a ticks

format slot 1 of player with 373:8258 named "&bSpeed" to close then run [make player execute command "speedeuh789789"]

format slot 0 of player with white stained glass pane named "&f-" to be unstealable

format slot 2 of player with white stained glass pane named "&f-" to be unstealable

format slot 3 of player with lava bucket named "&6Troll" to close then run [make player execute command "trollgui56741"]

format slot 4 of player with white stained glass pane named "&f-" to be unstealable

format slot 22 of player with milk bucket named "&fEnlever les effects" to close then run [make player execute command "effect %player% clear"]

format slot 5 of player with book named "&cVérif" to close then run [make player execute command "verif46451561"]

-------------------------------------------------------------------

Et celui-ci :

-------------------------------

command /verif46451561 [<player>]:

trigger:

if arg 1 is set:

execute player command "verif %arg 1%"

-------------------------------

Mais quand je suis dans le menu, que je clique sur le livre pour faire le /verif, je voudrais que ça me met dans le chat : &cEcrivez le nom du joueur dans le chat

et que après ça execute la commande /verif le pseudo que j'ai mis dans le chat.

J'espère avoir été clair !

Merci

Cordialement

PsesisGames

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Les numéros après tes commandes servent à empêcher les joueurs d'utiliser la commande ?

Si oui, mets une permission pour la commande, ou bien mets un § devant (command /§test), ou fais exécuter la commande par la console en utilisant les arguments (execute console command "verif %player% %arg 1%)

Avec ta protection, tente ce code:

on rightclick with a 154:
   if player's tool is a 154 named "&4&lMenu":
       open chest with 3 rows named "&4&lMenu" to player
       wait a ticks
       format slot 1 of player with 373:8258 named "&bSpeed" to close then run [make player execute command "speedeuh789789"]
       format slot 0 of player with white stained glass pane named "&f-" to be unstealable
       format slot 2 of player with white stained glass pane named "&f-" to be unstealable
       format slot 3 of player with lava bucket named "&6Troll" to close then run [make player execute command "trollgui56741"]
       format slot 4 of player with white stained glass pane named "&f-" to be unstealable
       format slot 22 of player with milk bucket named "&fEnlever les effects" to close then run [make player execute command "effect %player% clear"]
       format slot 5 of player with book named "&cVérif" to close then run [make player execute command "verif46451561"]

command /verif46451561:
   trigger:
       send "&cEcrivez le nom du joueur dans le chat "
       set {c.verif.%player%} to true

on chat:
   {c.verif.%player%} is set:
       cancel event
       clear {c.verif.%player%}
       set {_p} to "%message%" parsed as offline player
       {_p} is online:
           execute player command "verif %{_p}%"
       else:
           send "&cLe joueur ""%{_p}%"" n'est pas reconnu ou est déconnecté."

• 0
Posté(e)

Merci beaucoup ! Je vais tester ça et oui les numéros c'était pour pas qu'ils puissent l'utiliser, merci de tes conseils, j'en prends compte :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.